Bewezen Wegliefhebber

 • 

12  messages

mercredi 31 août 2022 09:00

Commande impossible - Pas de service client ?

Bonjour,

J’ai tenté de commander un abonnement 40Gb à 20€ par mois il y a quelques jours mais ma commande a été refusée sous prétexte que j’avais des litiges de paiements avec Orange (ce qui est totalement faux, je n’ai jamais eu aucun problème ni un seul retard de facture).

Malheureusement, je ne trouve aucun service client Hey Telecom pour m’aider. Aucun numero de telephone ni adresse mail, impossible de contacter la moindre personne. Cela ne fait pas du tout sérieux, mais comme l’abonnement est vraiment intéressant, j’insiste un peu en laissant ce message. Si qqun de l’équipe est motivé pour m’aider, il peut me contacter par mail pour que nous puissions échanger. Sinon, je resterai chez Base.

Cordialement,

Lio

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lio ,

Oh pas cool ça !

Ne t'en fais pas, il y a bien un moyen de contacter notre service client 🙂.

La seule chose c'est que hey! est une marque 100% digitale. Cela signifie que tu peux nous contacter via le service client chat (sur le site web), ou via les réseaux sociaux 😉.

N'hésite pas à nous dire ce que tu auras pensé du service et de l'aide qui te sera apportée

Rizlaine

Bewezen Wegliefhebber

 • 

12  messages

Ce n’est pas le cas chez moi. Ni sur la version PC, ni sur la version mobile. Et je ne suis pas un noob d’internet donc vous pouvez me croire.

Ceci dit, j’ai mon compte actif maintenant donc je ne suis plus concerné par le problème mais ça serait dommage que d’autres potentiels clients rencontrent les mêmes difficultés car tous n’auront pas mon abnégation à switcher d’opérateur.

Stapper

 • 

1  message(s)

J'ai un problème je suis nouvelle cliente et je n'ai pas de 4G . Personne ne prend le relais du tchat lorsque j'essaie....😡

Bewezen Wegliefhebber

 • 

12  messages

il y a 3 ans

J’ai finalement commandé un abonnement avec un nouveau numéro et cela a fonctionné. Malheureusement, je vais devoir faire toutes les démarches pour modifier mon numero et résilier Base manuellement. Un peu dommage mais bon, j’ai hâte de revenir sur le réseau Orange avec la super offre de Hey. J’ai l’impression qu’Orange a lancé sa “sous-marque” pour concurrencer Mobile Vikings de Proximus. Tout benef’ pour les consommateurs.

Mentions J'aime