Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat : aucune réponse après des heures d'attente

J-T
Routard Débutant

Bonjour,
Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensuel reste noté à 0 GB).
J'ai relancé à plusieurs reprises le fil du chat, en renvoyant plusieurs messages dans l'espoir que quelqu'un me réponde mais à 18h26, j'ai abandonné car ça faisait 4 heures et 23 minutes que personne ne s'était manifesté !
A croire qu'aucun être humain ne se trouve derrière ce chat !
Et pourtant, j'avais écrit des infos précises qui permettaient de cibler mon problème et d'y apporter une solution.
J'ai noté le numéro de téléphone concerné et j'ai même mentionné le numéro de dossier qui est actuellement ouvert pour ce problème et qui m'a été communiqué par votre service téléphonique 0800/... 
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus via ce chat qui s'avère pour l'instant 100% inutile.
Côté téléphone, depuis le 29 décembre 2024, j'ai bien téléphoné à 4 ou 5 reprises pour ce problème d'application, pour au final être renvoyer vers le chat, après m'être entendu dire qu'on ne savait rien faire pour moi par téléphone.
Mais visiblement, le service "Chat" n'est pas plus compétent en la matière !
J'espère donc à présent que ce message que vous venez de lire vous fera reprendre contact avec moi et qu'une solution sera trouvée pour résoudre ce problème qui ne me semble pas insurmontable.
Dans l'attente de vos nouvelles... merci.

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @J-T ,

Je suis vraiment désolée pour ta mauvaise expérience et le temps d’attente. On sait que le suivi de la consommation via l'app My hey! peut poser problème en ce moment... Nos équipes travaillent activement pour régler ça.

Si tu peux, n’hésite pas à nous écrire via Facebook ou Instagram, la réponse sera plus rapide.

As-tu essayé de vérifier ta consommation via l’Espace Client sur le site web ?

Rizlaine

J-T
Routard Débutant

Rizlaine,
Je viens de me connecter à mon espace client sur le site web... et le résultat est pareil : compteur data toujours à 0 GB.
J'ai également utilisé Messenger pour vous contacter, et voici la réponse reçue ce dimanche 13/01/2025 à 20h08 :
Bonsoir,
"Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer.
En réalité, l'incident est toujours en cours et nous ne savons pas quand l'incident sera terminé.
Cependant, notre équipe technique travaille activement à résoudre le problème le plus rapidement possible. Je mise énormément sur ta compréhension et ta patience.
Fakhri"

Je constate donc que quel que soit le canal emprunté (Chat, Messenger, téléphone 0800), c'est toujours la même réponse formatée qui est donnée : "Désolé...On te comprend... patience... on y travaille..."
Mais à part rallonger le délai et faire trainer les dossiers, je n'ai toujours pas la réponse de QUAND ce problème sera résolu ?!
Une équipe travaille-t-elle réellement activement pour régler ce problème le plus rapidement possible ?
Je commence à avoir des doutes...
Car à la lecture des forums, je vois que je ne suis pas un cas isolé et j'estime donc que vos équipes doivent en faire une priorité afin de satisfaire un grand nombre de clients Hey au plus vite !
J'espère que très rapidement, une solution sera trouvée pour toutes les personnes concernées et que le blason terni du service clientèle de Hey sera redoré !
Dans l'attente de votre solution efficace... merci !

hey! mobile M : 0 GB

Andre72
Routard Débutant

Depuis que je suis chez hey j’ai ce problème,septembre pour ma part et ce n’est pas juste l’application même votre site ne fonctionne pas. Il y a une loi en Belgique qui vous oblige à nous fournir un moyen de consulter nos consommations

mes tickets on était fermé hors que le problème n’est pas résolu une preuve de votre incompétence 

hey et orange on le pire service client que j’ai  connu 

votre service client est inexistant et ne sert à rien 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @J-T , @Andre72 ,

Merci pour ce retour, j'en ai informé l'équipe.

Il s'agit d'un incident... Nos équipes font en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour votre patience,

Rizlaine