le mercredi - dernière modification le jeudi par Rizlaine
Bonjour,
J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnement n'est pas éligible"... Pourriez-vous faire le nécessaire, svp ? Je précise qu'il n'y a jamais eu de changement de plan tarifaire précédemment. Je n'ai reçu aucune réponse par messenger ni de suivi sur le chat !
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
jeudi
C'est arrangé, merci beaucoup !
jeudi
Bonjour @Galantyj ,
J'ai supprimé tes données personnelles, car ce message se trouve sur une page publique. Il s'agissait d'un petit incident technique, mais celui-ci est normalement résolu. Peux-tu réessayer et me tenir informée ?
Merci ! 😊
Rizlaine
jeudi
C'est arrangé, merci beaucoup !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!