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Carte SIM

Alane
Routard Débutant

Bonjour,

Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, où cela coince ?

Je déplore également qu'on ne puisse créer de compte "my hey!" sans cette carte SIM afin d'avoir déjà une visibilité sur ses abonnements.

Merci pour d'éventuels éclaircissements et bon après-midi !

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Alane ,

Merci pour ton message. La carte SIM est envoyée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si tu ne l’as pas encore reçue, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour vérifier l’état de l’envoi.

Concernant l'espace client en ligne, tu peux déjà le créer pour ton internet. Par contre, tant que ta carte SIM n’est pas activée, tu ne verras pas encore les informations liées à ton mobile, car elle n’est pas encore activée chez hey!.

Rizlaine

Alane
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

Merci pour votre aimable réponse. Malheureusement, pour avoir déjà essayé plusieurs fois sur le chat (et attendu au moins 1 heure), je suis resté à chaque fois sans réponse. Comme beaucoup d'autres personnes le signalent sur ce forum. Par téléphone, on a évoqué "un problème technique et de patienter 5 jours" : toujours rien et ça ne me renseigne pas sur la carte SIM. Pour le compte "myhey", j'ai essayé plusieurs fois sous plusieurs moteurs de recherche et ça ne fonctionne pas. J'ai à chaque fois un message d'erreur.

Il y a décidément quelque chose qui ne va pas et je constate avec inquiétude que le nombre de plaintes s'accumule. Je serais vraiment dépité de devoir encore changer d'opérateur. J'espère que tout rentrera au plus tôt dans l'ordre pour tour le monde. Bon après-midi !

 

Alane
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

J'ai finalement pris la peine de créer un compte Instagram, pour tenter ma chance (je suis bien obligé de dire que le chat reste sans vie si l'on sort des réponses de bases apportée par le chatbot, que par téléphone, on nous renvoie vers ce même chat et qu'on utilise l'argument du "problème technique" et des "cinq jours", quelque soit le problème rencontré; ce qui ne nous avance guère).

Mais, j'ai par chance rapidement obtenu une réponse et un suivi et j'ai pu enfin créer mon compte client et vérifier que tout est correct. Pour la carte SIM, elle a dû se perdre en cours de route et une nouvelle va m'être envoyée. Gageons que tout sera bientôt totalement rentré dans l'ordre.

Merci et bon weekend !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Alane ,

Merci pour ton retour ! Je suis contente que tu aies pu obtenir une réponse rapidement et que ton compte client soit enfin créé. 

N’hésite pas si tu as encore des questions.

En attendant, je te souhaite un excellent week-end ! 😊