hier
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer l'application.
Ni mon numéro de téléphone, ni mon ID Easy Switch ne sont reconnus.
Je ne reçois donc aucune facture mais bien les rappels par mail.
Que faire ? Impossible d'avoir de l'aide en ligne et par téléphone on continue de me donner le ID Easy switch qui n'est pas reconnu.
Merci.
hier
Bonjour @Jess ,
Désolée d'apprendre que tu rencontres ces difficultés. Pour résoudre cela, je te conseille de recontacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Nous pourrons alors créer un dossier technique pour examiner ce qui pose problème et trouver une solution rapidement.
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
hier
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai eu la chance d'avoir une aide rapide via Instagram où l'on m'a donné un numéro de création de compte en relation avec mon numéro de téléphone et ça a fonctionné ! J'ai remarqué que l'application et le compte client fonctionne mieux sous certains moteurs de recherche (sous firefox, ça ne fonctionne pas, alors que sur google, pas de problème).
Bonne chance !
hier
Un grand merci @Alane pour ce retour positif 🙂
il y a 5 heures
C'est tout à fait normal, Rizlaine,
Je fais partie de ces personnes qui considèrent que si on a le droit dire lorsque ça ne va pas, il faut également dire lorsque ça va.
Cordialement ! 🤗
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!