Profil de n0zkl3r

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Accès aux offres des partenaires impossible

Bonjour,

Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site (https://www.heytelecom.be/fr/partenariats-exclusifs), ça me renvoie sur My Hey sans rien de plus.

Une idée svp?

Merci.

Solution acceptée

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).

Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web. 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@n0zkl3r , merci pour ton retour.

J'informe l'équipe qui s'occupe de l'app également 😉

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @n0zkl3r ,

C'est étrange, tu as ce souci avec tous les partenaires ? Uniquement via ton GSM ou également avec d'autres appareils ?

Quel est le partenariat qui t'intéresse ?

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Oui tous les partenaires, voilà ce que ça m'affiche aussi bien sur PC que sur mon smartphone.hey.jpg

Community Manager

 • 

1.8K  messages

C'est étrange, chez moi cela fonctionne... Je vais en parler à l'équipe 😉

Si tu as besoin d'info concernant un des partenaires, n'hésite pas !

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Merci, j’attends votre retour.

Le partenaire « Voidu » m’intéresse.

Que dois-je voir dans mon compte My Hey? Une rubrique « partenaires exclusifs »? Pouvez-vous me faire une capture svp? Car même quand je vais dans la rubrique partenaires du site officiel, je clique sur un lien d’un des partenaires, mais ça me redirige vers la page de base de mon espace My Hey (avec ma consommation en cours).

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

J'ai le même sur l'application et sur le web 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

J'ai exactement le même problème sur l'application et sur la page web 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

@Rizlaine Avez-vous eu un retour? Je vois que je ne suis pas le seul. Et nous avons en commun le fait d’être client depuis récemment.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@n0zkl3r pas encore, je reviens vers toi au plus vite 🙂 Sorry pour l'attente...

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Pour ma part il y a eu du changement je vois les avantages sur l'application mais toujours pas sur la page web et par contre depuis le 04 sms et appel je ne vois que 0 appel 0 sms sur l'application et page web c'est bizarre et anormalement long pour voir un rafraichissement.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Oui c'est étrange... Tu as quelle formule tarifaire ?

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Peux-tu me faire une capture de la catégorie des partenaires dans l’app stp?

Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas. Ni sur l’app ni sur la version web.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

la formule du 02/01 à 10€ au lieu de 15 je vois bien la promo de -5€ mais pas les avantages et côté conso rien ne bouge je suis toujours à 0

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs). J'ai essayé sur 3 navigateurs différents.

NewHeyUSer_0-1724782508006.png

Je suis nouveau client aussi. 2 partenariats ont aussi motivé ma décision de devenir client.

Pourriez-vous régler ce problème?

D'avance merci.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @NewHeyUSer ,

Je check avec l'équipe.

As-tu suivi le conseil de @n0zkl3r pour y avoir accès sur notre site web ?

Merci pour ce retour,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour Rizlaine,

Merci pour le suivi.

Oui, et je viens d'essayer aussi avec Edge ( avec les settings de sécurité d'origine ). Idem dans l'app. Idem dans Chrome sur Android.

Dans l'attente du règlement IT, y-a-t-il un autre moyen pour bénéficier des avantages?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @NewHeyUSer ,

Sorry pour ma réponse tardive.

Peux-tu m'envoyer les partenariats en question en privé ? On vérifie

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour @Rizlaine!

J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @nsonny ,

L'équipe nous informe qu'il y a actuellement un souci sur notre site web...

J'ai demandé un code pour toi, je te contacte dès que j'ai un retour 🙂

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Bonjour,

Pour ma part tout est en ordre mais ça fait 7 mois passé ce problème aussi 🙂

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @mich4elc ,

Merci pour ce retour 🙂

Belle journée

Stapper

 • 

1  message(s)

Bonjour,

Comment puis-je obtenir le code d'activation de la promotion en partenariat avec Villo! ?

Voici le lien vers la page qui annonce la promotion en question https://www.villo.be/fr/offers/groups/list#623570

Loading...