Bewezen Wegliefhebber
•
40 messages
Accès aux offres des partenaires impossible
Bonjour,
Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site (https://www.heytelecom.be/fr/partenariats-exclusifs), ça me renvoie sur My Hey sans rien de plus.
Une idée svp?
Merci.

Solution acceptée
n0zkl3r
Bewezen Wegliefhebber
•
40 messages
J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).
Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web.
1
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @n0zkl3r ,
C'est étrange, tu as ce souci avec tous les partenaires ? Uniquement via ton GSM ou également avec d'autres appareils ?
Quel est le partenariat qui t'intéresse ?
7
n0zkl3r
Bewezen Wegliefhebber
•
40 messages
@Rizlaine Avez-vous eu un retour? Je vois que je ne suis pas le seul. Et nous avons en commun le fait d’être client depuis récemment.
1
0
mich4elc
Aspirant Wegliefhebber
•
9 messages
Pour ma part il y a eu du changement je vois les avantages sur l'application mais toujours pas sur la page web et par contre depuis le 04 sms et appel je ne vois que 0 appel 0 sms sur l'application et page web c'est bizarre et anormalement long pour voir un rafraichissement.
3
0
NewHeyUSer
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs). J'ai essayé sur 3 navigateurs différents.
Je suis nouveau client aussi. 2 partenariats ont aussi motivé ma décision de devenir client.
Pourriez-vous régler ce problème?
D'avance merci.
7
0
mich4elc
Aspirant Wegliefhebber
•
9 messages
Bonjour,
Pour ma part tout est en ordre mais ça fait 7 mois passé ce problème aussi 🙂
1
Arthur
Stapper
•
1 message(s)
Bonjour,
Comment puis-je obtenir le code d'activation de la promotion en partenariat avec Villo! ?
Voici le lien vers la page qui annonce la promotion en question https://www.villo.be/fr/offers/groups/list#623570
1
0