Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo Black Friday

Alas2708
Routard Débutant

Bonjour @Rizlaine ,

Je viens de remarquer la promo Black Frida sur votre site. Est-ce qu'il est possible d'en profiter pour les clients existants (j'ai actuellement une promo à 10EUR pendant 2 ans pour 4 numéros de GSM). Serait-il possible de les passer sur la nouvelle promo 10EUR à vie? (sinon je risque de partir pour la concurrence en juin 2024)

Merci!

Alas2708

4 RÉPONSES 4

thibRuz
Marcheur

Idem, j'ai deux abonnements chez vous à 15 euros et souhaiterai profiter de la promotion. Dans le cas contraire, je me tournerais chez l'opérateur "Undo" (qui utilise votre réseau soi dit en passant ) et me propose un tarif de 10 euros.

Bien à vous

 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @thibRuz ,

Il s'agit ici d'un forum, je peux t'apporter uniquement des réponses générales... Je n'ai pas de vue sur ton dossier.

N'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou les réseaux sociaux 😉

Rizlaine

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Alas2708 ,

Ce n'est malheureusement pas possible pour cette fois, mais rien ne dit qu'on ne proposera pas de nouveaux avantages d'ici Juin 2024 😉

Merci pour ton message,

Rizlaine

Pourquoi
Routard Novice

Bonjour,
Les clients existants qui commandent un nouvel abonnement mobile (donc, en plus de leur(s) abonnement(s) mobile existant(s)) sont-ils éligibles pour cette promotion ?