Gojie's profile

Marcheur

• 

1 message(s)

Transfert de compte impossible

Bonjour,
Je vous contacte concernant le transfert de mon abonnement internet vers un autre client Hey.
Cela fait plus d'un mois que la procédure en ligne est totalement bloquée (sur l'application, le site web et via différents navigateurs), affichant systématiquement le message : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer". Vos services m'avaient assuré il y a trois semaines que le problème technique du site serait résolu, mais ce n'est toujours pas le cas.
Le site internet étant défaillant de votre côté et le blocage persistant depuis un mois, je ne peux plus me contenter de l'invitation à « patienter ».

Par conséquent, je vous demande formellement :
- L'ouverture immédiate d'un ticket technique de second niveau auprès de votre service informatique pour résoudre ce bug lié à mon compte.
- Une solution alternative immédiate pour effectuer ce transfert manuellement : veuillez me fournir une adresse e-mail de support dédiée ou une procédure sécurisée afin que nous puissions vous transmettre nos documents d'identité et le formulaire de cession.
    Je vous demande de traiter cette demande sur le plan administratif sous 10 jours ouvrables, conformément aux conditions de service prévues pour les traitements de dossiers.

Dans l'attente de votre confirmation d'ouverture de ticket et des coordonnées de transmission, je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement,

Aucune réponse!

Nos super contributeurs

Voir plus
    • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Backpacker

• 

521 Messages

521