Profil de Lindsay

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Problème d'inscription "My Hey!"

Bonjour,

Nouvelle cliente chez vous, ma carte sim a bien été activée, mais impossible de m'inscrire pour avoir accès à la visualisation de ma consommation. Quand, je tente de m'inscrire, je suis censée recevoir un sms avec un code, mais celui-ci n'arrive jamais. Que ce soit via le site ou l'application. Pourriez-vous m'aider ?

J'en profite aussi pour signaler que le bouton "On en discute !" ne fonctionne pas. Etant donné que c'est la seule façon de pouvoir rentrer en contact avec le service clientèle, il serait intéressant de le rendre applicable. Surtout que dans une précédente conversation, un autre client le signalait déjà, il y a un mois ou deux. Mais pas de changement... J'ai envoyé un message sur FB, mais pas certaine que l'on me réponde.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée,

Community Manager

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1.8K  messages

Hello @Lindsay ,

Tu peux télécharger l'App 24heures après l'activation de ton abonnement. Est-ce que cela fait 24h ?

Pour le chat, il faut un certain temps avant qu'il soit visible, via le mobile, c'est visible directement.

Je reste dispo si besoin 🙂

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Bonjour, finalement ma question peut être annulée, je suis retournée vers mon ancien opérateur.

Bonne journée.

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Lindsay ,

Oh non 😞 le service client aurait pu trouver une solution.

On est aussi joignable sur les réseaux sociaux (insta, Fcb, Twitter...)

Beginnend Wegliefhebber

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1  message(s)

Bonjour @Rizlaine,

J'ai réussi à me créer un compte "My Hey" sur le site mais je n'arrive pas à utiliser l'application sur mon smartphone Android.
Je suis cliente Hey Telecom depuis le 05/01/2023. Je viens de chez un autre opérateur (pas Orange), et j'ai gardé mon ancien numéro, j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Ma carte SIM est bien active (appels, SMS et surf fonctionnent sans problème).

Quand  je veux me connecter via l'app, j'ai un message me disant que mon numéro n'est pas activé ou que je n'ai pas créé de compte.

Je rappelle que via le site, je peux consulter mon compte sans problème.
De plus, le bouton "On en discute" ne fonctionne pas malgré qu'il soit en vert et après plusieurs minutes d'attente tant sur le site que l'app.

Merci de votre aide.

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Chris-Del,

Pouvez-vous répondre aux questions ici ?

On va trouver une solution 😉

Rizlaine

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