Profil de Rizlaine

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

vendredi 22 décembre 2023 13:06

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello !

L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. 🎉

Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️

Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous !

Ça sera fun ! 🙂

Partant pour nous aider ?

Fais moi signe en commentaire 😉

A très vite,

Rizlaine

Rizlaine_0-1703251307141.png

 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Moi 😉 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, je suis nouveau ici!

 

Je viens de commander un abonnement mobile chez Hey!

20 Go qui augmente jusqu’à 40 Go après 1 an + sms et appels illimités à 10€/mois à vie, ça n’a pas de concurrence! Je diminue par deux ma facture et je gagne le double de data voir le quadruple après 1 an!

J’attends donc ma carte SIM 🙂

Joyeuses fêtes!

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

Bienvenue chez hey! 😄

Mes meilleurs voeux !

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour, le mois prochain cela fera un an que je suis chez eux. Je vais avoir les 40gb. Et tout se passe bien .

Bewezen Wegliefhebber

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Dispo 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Voilà, carte commandée le dimanche 24/12. Ce mercredi 27/12, je la recevais. Transfert effectué en 5min. Tout fonctionne impeccablement.

J’ai cependant quelques questions :

- Le Visual Voice Mail est-il disponible? Si oui, comment l’activer svp?

- Le HD voice et les appels Volte via 4G sont-ils disponibles? Si oui, comment les activer aussi svp?

Merci!

Bewezen Wegliefhebber

 • 

7  messages

Visual Voice Mail n'est pas dispo chez Hey! sauf erreur de ma part. Par contre, VoLTE est bien présent, il suffit normalement d'aller dans les paramètres de votre appareil pour l'activer s'il est compatible. Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par le chat.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Merci!

En principe, VoWifi et VoLTE/HD voice bien activés via mon téléphone.

VoLTE sur iPhone, c’est bien dans les données cellulaires et mettre « Voix et Données » sur 5G auto?

VoWifi, j’ai trouvé également dans les paramètres et ça a fonctionné.

Sinon, dernière question :

- les avantages des partenaires commerciaux, où puis-je les trouver svp? Dans my Hey, je ne vois rien en ce sens.

Encore merci!

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour j’aimerais bien vous communiquer mon expérience d’achat malheureusement je n’ai jamais reçu ma sim et personne de votre chat de **bleep** me répond donc j’essai ici pour savoir si je dois refaire les démarches ou encore attendre sachant que ça fait maintenant 3semaines 

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Sacha_vndv ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux nous contacter via Fcb ou Insta ? On t'en enverra une nouvelle...

Bewezen Wegliefhebber

 • 

8  messages

il y a 1 an

L'achat c'est bien passé l'activation de mon ancienne esim aussi (orange) la ou ca coince c'est que la connexion a hey promise par "sms" sans avoir a créer un compte email/password (super peu sécurisé), se trouvait être mensonge, j'ai donc quitté un bon abonnement orange faisant confiance a HEY pour voir que ce qui avait été promis n'est pas tenu.

Grandement déçu de la sécurité déplorable de votre authentication sur l'app.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 1 an

Je viens de convertir quelqu’un ^^.
Transfert d’un numéro mobile Proximus, qui était dans un pack au nom d’une autre personne, réalisé sans encombre!

Commande passée mercredi soir, SIM reçue vendredi et transfert du numéro réalisé en 5min.

Tout fonctionne impeccablement.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 1 an

Je suis curieux d’en connaître plus sur le futur de la marque 🙂 !

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

@n0zkl3r hâte qu'on puisse en discuter ensemble 🙂

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

il y a 1 an

Envie de tester les futurs produits 😄 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

il y a 1 an

Envie de tester les futurs produits 😄 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

30  messages

il y a 1 an

@Rizlaine  

Let’s go hey!

Aspirant Wegliefhebber

 • 

2  messages

il y a 1 an

Je suis partant ! 👍

 

Je suis entièrement satisfait de Hey!, le meilleur rapport qualité/prix dans la telecom. 

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

Merci @David_C  pour ce beau retour 🙂

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

il y a 1 an

Voilà, après que ma partenaire et moi même sommes passés à Hey pour le mobile (10€/mois chacun à vie grâce à la promo).

Nous sommes passés à l’Internet à la maison.

Service au top, technicien (très pro et sympa) venu ce jour, nouveau modem installé (LiveBox d’Orange en Wifi 6! Je suis agréablement surpris), connexion stable à 203/204 mbps en download, 12/13 mbps en upload. Ping aux alentours de 10ms. Installation offerte et 29€/mois pendant 3 mois avant de passer à 39€/mois.

Très satisfait!

Promeneur expérimenté

 • 

1.8K  messages

Merci @n0zkl3r pour ce chouette retour 😍

@mathieuD si tu passes par là 😉

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

Il ressemble à quoi le modem ? 

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

C’est celui à gauche sur le schéma : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet?page=device/orange/livebox-cable

C’est la livebox d’Orange avec Docsis 3.1 et WiFi 6. Bref, pour le tarif qu’on paie, c’est de l’excellent matériel!

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

Merci j’ai sûrement l’ancien modèle alors faudrait que je demande pour l’échanger 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Let's go hey!

Loading...