Marcheur
•
3 Messages
Support déplorable. Wifi OK, GSM catastrophique > on tente surtout de me vendre Orange au lieu de résoudre mon problème
Bonjour,
Mon expérience avec le service client est malheureusement très décevante.
L’installation à domicile s’est déroulée correctement. En revanche, le transfert de mon numéro GSM depuis Proximus vers votre service est toujours en attente après DEUX semaines, sans data, sans aucune avancée concrète et malgré de nombreux contacts (une dizaine d’appels ainsi que des échanges via WhatsApp).
Plusieurs points posent problème :
* Absence totale de suivi et de résolution malgré mes relances répétées.
* Lors de certains appels, tentative de me rediriger vers une offre Orange au lieu de traiter ma demande initiale chez Hey.
* Un appel s’est même terminé abruptement sans solution apportée (sous-entendez... On m'a discrètement raccroché au nez).
* Dernier échange en date : il m’a été indiqué que la qualité de service était inférieure car j’ai choisi Hey, avec une forte incitation à passer chez Orange qui solutionnerait le tout.
Ce type de réponse est difficilement acceptable, d’autant plus que HeyMobile est une marque liée à Orange.
À ce stade, il m’est impossible d’obtenir un suivi sérieux ou d’être mis en contact avec un responsable. Je me vois donc contraint de partager mon expérience publiquement, en espérant que cela permettra de débloquer la situation.
Je précise que j'ai sollicité l'intervention d'un responsable ainsi que d'avoir émis une piste possible du blocage entre Proximus et Orange... Malheureusement sans prise en compte par méconnaissance.
Comme disait Einstein : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent ». Inutile donc de rappeler encore et encore le support téléphonique qui ne font que suivre à la lettre le même processus sans fin ;-)
Dans l’attente d’une prise en charge rapide et efficace.

Solution acceptée
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
218 Messages
Bonsoir @GregDK ,
Vous êtes sur un espace public communautaire non relié au service client...
Pour toute prise en charge, il faut contacter le service client.
https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/mise-jour-pour-ceux-qui-doivent-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a
Bonne soirée.
(Modifié)
4