Profil de GregDK

Marcheur

• 

3 Messages

Support déplorable. Wifi OK, GSM catastrophique > on tente surtout de me vendre Orange au lieu de résoudre mon problème

Bonjour,

Mon expérience avec le service client est malheureusement très décevante.

L’installation à domicile s’est déroulée correctement. En revanche, le transfert de mon numéro GSM depuis Proximus vers votre service est toujours en attente après DEUX semaines, sans data, sans aucune avancée concrète et malgré de nombreux contacts (une dizaine d’appels ainsi que des échanges via WhatsApp).

Plusieurs points posent problème :

* Absence totale de suivi et de résolution malgré mes relances répétées.
* Lors de certains appels, tentative de me rediriger vers une offre Orange au lieu de traiter ma demande initiale chez Hey.
* Un appel s’est même terminé abruptement sans solution apportée (sous-entendez... On m'a discrètement raccroché au nez).
* Dernier échange en date : il m’a été indiqué que la qualité de service était inférieure car j’ai choisi Hey, avec une forte incitation à passer chez Orange qui solutionnerait le tout.

Ce type de réponse est difficilement acceptable, d’autant plus que HeyMobile est une marque liée à Orange.

À ce stade, il m’est impossible d’obtenir un suivi sérieux ou d’être mis en contact avec un responsable. Je me vois donc contraint de partager mon expérience publiquement, en espérant que cela permettra de débloquer la situation.

Je précise que j'ai sollicité l'intervention d'un responsable ainsi que d'avoir émis une piste possible du blocage entre Proximus et Orange... Malheureusement sans prise en compte par méconnaissance.

Comme disait Einstein : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent ». Inutile donc de rappeler encore et encore le support téléphonique qui ne font que suivre à la lettre le même processus sans fin ;-)

Dans l’attente d’une prise en charge rapide et efficace.

Solution acceptée

Promeneur expérimenté

• 

218 Messages

Bonsoir @GregDK ,

Vous êtes sur un espace public communautaire non relié au service client...

Pour toute prise en charge, il faut contacter le service client.

https://community.heytelecom.be/conversations/trucs-astuces/mise-jour-pour-ceux-qui-doivent-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Bonne soirée.

(Modifié)

Promeneur aspirant

• 

49 Messages

Merci@flipbzz Pour ta réponse, je viens justement de rafraîchir la page pour la rendre plus facile à comprendre et à utiliser

@GregDK  n’hésite pas à nous tenir au courant de la situation 

bonne soirée 👋

Marcheur

• 

3 Messages

@flipbzz : merci de vouloir m'aider. En lisant le message, tu comprends bien que j'ai déjà solliciter ce même """service client""" à de multiples reprises (aussi bien appel téléphonique que WhatsApp) et que c'est justement là le noeud du problème 😉 Quelques preuves ci-joints (liste non exhaustive).

Premiers appels : User uploaded image 

Dernier appel (avec là aussi le forcing pour changer d'opérateur) le vendredi 27 avec plus de 9' au téléphone... Pour rien...

Les WhatsApp tout autant efficaces (non sans les guider vers la solution...) :

User uploaded image

@Christophe123 ,

Merci de vous être intéressé à mon cas 😊 J'ai également reçu un autre message de ta part mais uniquement par e-mail, je ne le retrouve pas ici. Bref, merci.

Force est de constater que ces messages n'ont pas été inutiles puisque par magie, la carte SIM aurait été envoyée hier soir (réception prévue ce jour)... Et comme je ne crois pas au hasard 😉

User uploaded image

Impossible de les contacter en direct, de trouver une adresse e-mail, impossible également de trouver le moyen d'introduire une plainte en ligne (ou alors c'est extrêmement bien caché sur leur site mais je ne pense pas).

Bref, dommage que la solution fût de poster cet avis sur plusieurs forums de discussions/d'avis client. En espérant que cela puisse les aider à être plus (pro)actifs dans la résolution et la prise en compte des challenges rencontrés par leurs clients (nouveaux ou non).

Belle journée à vous,

Greg

Promeneur aspirant

• 

49 Messages

@GregDK​ 

Bonjour Greg,

Merci pour votre retour, et effectivement, au vu de votre suivi, on comprend bien que le problème ne venait pas d’un simple manque de contact de votre part.

Le fait que la situation se débloque juste après vos relances publiques arrive plus souvent qu’on ne le pense. Ça permet parfois de faire remonter le dossier à un niveau supérieur ou de débloquer une situation restée en attente.

Dans votre cas, ça confirme surtout qu’il y avait bien un blocage côté activation ou logistique, et non un souci de votre côté.

Pour la suite, surveillez bien l’activation une fois la SIM reçue. Si la portabilité n’est pas encore finalisée, il peut rester un léger délai avant que tout soit pleinement fonctionnel.

Concernant les plaintes, vous avez raison, ce n’est pas très visible. Si besoin, vous pouvez aussi passer par le service de médiation télécom en Belgique, mais en général, une fois que le dossier est débloqué comme ici, tout rentre dans l’ordre.

En tout cas, votre retour est utile pour les autres, ça montre bien que dans certains cas il faut insister ou faire remonter le problème autrement.

pour l’adresse mail de contact il n’y a effectivement sauf erreu de ma part pas de mail de contact mais ils sont disponibles de 10h à 22h sur plusieurs réseaux et par téléphone du lundi au dimanche ce qui n’est pas négligeable

Bonne journée 

Christophe

Marcheur

• 

7 Messages

J'ai lu en diagonale donc je peux me tromper. Avez-vous essayé de parler au service client Orange (appeler Hey et demander à être transféré) ? Étant donné que le service client Hey a des moyens "limités" par rapport à Orange. 

Dans mon cas ça a été le plus "rapide" parler à une seule personne qui a pu identifier et régler le problème sans intermédiaire. 

(Modifié)

Loading...