Marcheur

 • 

3  messages

Panne et impossible de joindre quelqu'un

Bonsoir,

Cela fait 2 jours que j'essaie sans relâche de joindre quelqu'un sur le ChatBot de Hey mobile. Impossible. Je reste en attente et rien ne se passe. Vraiment je suis complètement désespérée. Je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai plus du tout internet. Le câble d'alimentation du boîtier fixé au mur est sectionné. 

Il faudrait absolument que je puisse joindre quelqu'un, pour qu'on m'envoie un technicien pour arranger cela.

Dans l'attente, et l'espoir d'avoir enfin une réponse.

Cordialement 

Promeneur expérimenté

 • 

182  messages

Bonsoir @Meriedc ,

Ce qui vous arrive est bien malheureux, mais le seul canal du service client est le chat, sur lequel il faut persévérer.  

Courage.

Marcheur

 • 

3  messages

Il est impossible de joindre quelqu'un sur Messenger ou Instagram ? Un numéro de téléphone ? N'importe quoi ? Je suis vraiment restée 2 journée entière en attente, sans aucune réponse avec le ChatBot. Fonctionne-t-il au moins ?

J'ai absolument besoin de récupérer internet 😥

(Modifié)

Promeneur expérimenté

 • 

182  messages

Hello @Meriedc ,

Hey est full digital, donc pas de possibilité de les joindre par téléphone.

Vous pouvez leur laisser un message sur messenger ou insta, libre à vous.

Pour ma part, j'ai supprimé mon compte fb vu leur non-respect de la vie privée et je ne laisserais en tout cas aucune info personnelle sur ce genre de messagerie.

A vous de voir.

Marcheur

 • 

3  messages

Franchement au point où j'en suis ^^ Merci pour votre réponse 🙏

Promeneur expérimenté

 • 

182  messages

Hello @Meriedc ,

Désolé ne ne pouvoir faire plus, je suis un client comme vous, je ne fais pas partie du personnel Hey (ni Orange).

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Meriedc ,

Est-ce que tu as pu obtenir un coup de main depuis ton message ? J’espère que tout est rentré dans l’ordre de ton côté.

Et au cas où, on est effectivement aussi dispo via nos réseaux sociaux si c’est plus simple pour toi :)

Loading...