Tiens @Rizlaine , il y a une conf de presse ce jeudi sur le rachat Orange/VOO, il n'y aura pas plus d'info sur l'offre internet de "Hey !" au passage ? 😏
Hello @Rizlaine, l'offre peux nous intéresser mais c'est également le fait de savoir si oui ou non des utilisateurs de Hey mobile pourront être testeurs. Ce serait bien d'impliquer des gens du forum dans ce genre de choses, pour continuer a garder un esprit communautaire. Bref, je dis ça, je dis rien 😛
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Piet ,
Je ne peux en dire plus pour le moment... 😬
7
gaetan25
Aspirant Wegliefhebber
•
14 messages
Tiens @Rizlaine , il y a une conf de presse ce jeudi sur le rachat Orange/VOO, il n'y aura pas plus d'info sur l'offre internet de "Hey !" au passage ? 😏
2
Ritsukaran
Bewezen Wegliefhebber
•
4 messages
Hello @Rizlaine, comment devient-on utilisateur pilotes, ce sera du random choice ou on peut ce porter volontaire ?
Merci d'avance pour tes infos 🙂
0
gaetan25
Aspirant Wegliefhebber
•
14 messages
@Rizlaine est devenue muette, elle ne veut plus nous répondre... 😞
1
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Ritsukaran , @gaetan25,
Je ne peux communiquer aucune information concernant l'offre internet.
C'est super que vous attendiez cela avec impatience, mais je ne peux rien communiquer 😞
Sorry... Un peu de patience
0
0
Ritsukaran
Bewezen Wegliefhebber
•
4 messages
Hello @Rizlaine, l'offre peux nous intéresser mais c'est également le fait de savoir si oui ou non des utilisateurs de Hey mobile pourront être testeurs.
Ce serait bien d'impliquer des gens du forum dans ce genre de choses, pour continuer a garder un esprit communautaire.
Bref, je dis ça, je dis rien 😛
Bonne journée.
1