Marcheur

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4  messages

My Hey appli Gsm

Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter. Indique que hors ligne ou erreur. J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.

Avez-vous ce problème ? ( Uniquement sur appli mobile). Que faire ?

Merci et bonne journée

Solution acceptée

Promeneur expérimenté

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182  messages

Bonjour @dumoulin1958 ,

Je n'utilise pas l'appli hey, mais avez-vous pu vous connecter sur Myhey via un navigateur internet?

Pour le problème de l'appli, il faudrait contacter le service technique (via le service client), eux seuls disposent des infos pour vous aider efficacement...

Bonne journée.

Marcheur

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4  messages

Bonjour

Hier mercredi 15, nouvelle mise à jour,mais toujours pas possible de connecter sur appli mobile...

Moderator

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9  messages

Bonjour !

@dumoulin1958 pourrais-tu me préciser si le problème est toujours présent actuellement ? Quel type de smartphone utilises-tu (Android ou iOS ) ? Une nouvelle mise à jour a été mise en place hier, n'hésite pas à vérifier si elle est faite avant de retester. Si le problème persiste, il faudra avertir le service technique (n'hésite pas à leur envoyer des screenshots). 

@Pascalou peux-tu vérifier si le problème est toujours présent suite à la mise à jour d'hier de ton côté également s'il te plaît ? 

Moderator

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9  messages

@Pascalou le prix de l'abonnement peut être différent en fonction de ton type de forfait. Par exemple, l'abonnement mobile 80 GB est à 10 € lorsque tu as l'internet et il sera facturé 14,00 € si tu n'as pas l'internet dans ton contrat.

(Modifié)

Marcheur

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4  messages

Bonjour, en vidant le cache, cela fonctionne, merci à tous.

Marcheur

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4  messages

Bonjour, en vidant le cache de l'application, cela refonctionne. Merci à tous

 (Samsung Galaxy S20 Ultra Android)

Promeneur expérimenté

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182  messages

Bonsoir @dumoulin1958 ,

Heureux que vous ayez trouvé la solution (ce satané cache).  A retenir pour aider d'autres personnes...

Bon week-end.

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