Marcheur
•
1 Bericht
Impossible d’accéder à l’application Hey
Bonjour HeyTelecom,
Depuis que je suis client, je n’arrive pas à accéder à mon application Hey.
À chaque tentative de connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant :
Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error
Pendant ce temps, je continue de recevoir des e-mails de rappel pour le paiement de mes factures, mais je ne peux pas effectuer le paiement puisque je n’ai plus accès à mon espace client.
J’ai tenté de contacter le service client via le chatbot, mais je n’ai reçu aucune réponse.
Impossible également de créer un nouveau compte, cela bloque systématiquement.
Pouvez-vous m’indiquer une solution rapide pour rétablir l’accès à mon compte et me permettre de régulariser ma situation ?
Merci d’avance pour votre aide,

Geaccepteerde oplossing
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 Berichten
Bonjour @nbonouh ,
Votre problème d'accès à votre espace client est-il réglé?
Pour contacter le service client, vous pouvez laisser un message sur le compte de Hey! via les réseaux sociaux facebook ou instagram. L'avantage par rapport au chatbot est de ne pas "rester coincé" en attendant le contact.
Les équipes du service client font leur maximum et au moins, quand le contact est établi, la plupart des problèmes sont résolus rapidement.
Bonne journée.
0
0
FallonL
Moderator
•
9 Berichten
Bonjour @nbonouh
Utilises-tu l'application sur un smartphone ou passes-tu via un navigateur internet ?
As-tu déjà essayé de réinstaller l'application ? Il y a une nouvelle mise à jour à faire avant le 26 octobre, je t'invite à prendre connaissance de cet article.
N'hésite pas à contacter notre support via Messenger ou Insta comme le suggère @flipbzz !
0
0