Marcheur
•
2 messages
Contact via le chat
depuis que zuny est passé chez hey, au début ca allait je recevais des liens vers des factures pour les payer maintenant je reçois un lien pour accéder à my hey qui est déjà configurer pour mon abonnement téléphone, du coup le lien me redirige vers my heye t donc je ne peux pas payer ma facture,
service client à l'image du prix hey au abs d el'echelle, je suis a plus de 4 heure sd'attendre d'avoir quelqu'un pour régler ma situations, sans nouvelles.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 messages
Bonjour @sorouriissa ,
Etant un client comme vous, je n'ai hélas pas de vraie solution pour contacter le service client. Seule beaucoup de patience peut aider.
Pour le reste, vous ètes sur un forum public, ce qui veut dire que n'importe qui peut voir votre message et donc votre numéro de téléphone. Pour votre sécurité (certainement pas pour vous ennuyer), je vous conseille d'effacer la capture d'écran où on peut voir votre numéro, ou au moins, de masquer ce numéro. Un pirate pourrait utiliser votre numéro pour tenter de vous arnaquer.
Bonne journée.
0
0
sorouriissa
Marcheur
•
2 messages
Bonjour @flipbzz
Merci pour la réponse, malheureusement le site ne permet pas de modifier la publication ou alors ce n'est pas assez intuitif pour trouver ou c'est
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 messages
Bonjour @sorouriissa ,
Mon message précédant (posté il y a 18 heures) est toujours modifiable. Je ne connais pas le délais pour la non modification.
Courage...
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 messages
Hello @sorouriissa ,
Je ne suis qu'un simple utilisateur comme vous mais je peux modifier mes messages, mes réponses et mes publications sans problème.
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas, mais je suis loin de tout savoir...
Bonne journée.
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour,
@sorouriissa ,j’ai fait le nécessaire pour supprimer ton numéro de GSM. As-tu déjà tenté de nous contacter via nos réseaux sociaux ? Désolée pour l’attente...
Merci @flipbzz pour ton conseil toujours utile !
0
0