Profiel van AuroreHelsink

Beginnend Wegliefhebber

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1 Bericht

Consommation nouveau abonné

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]

Bonjour,

je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢

Geaccepteerde oplossing

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @AuroreHelsink ,

Il faut en général 24 heures pour cela 🙂

Contente que tout soit en ordre pour toi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

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3 Berichten

Bonjour,

j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Xavier ,

Tu veux dire que ça ne bouge pas ?

C'est pareil via ton espace client

Beginnend Wegliefhebber

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3 Berichten

Bonjour,

oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕

Community Manager

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1.8K Berichten

Ce n'est pas normal 😞

Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉

N'hésite pas à me tenir informée !

Aspirant Wegliefhebber

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12 Berichten

Quand on contacte Facebook on vous dit de revenir demain j’ai eux ce message 2 jours de suite 

c’est super comme réponse au lieu de régler les problèmes 

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Andre72 ,

De quel problème s'agit-il exactement ?

Depuis combien de temps as-tu été activé chez nous ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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12 Berichten

Je commence à regretter d être passer chez hey  on vous dit qu’on va être recontacté dans les 48h le support Facebook est incapable de réglé ce genre de problème il fait même pire je ne vois plus aucun produit sur mon espace perso

Moderator

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252 Berichten

Bonjour @Andre72 ,

Je suis désolée que tu aies une mauvaise expérience.

Ton problème a l'air d'être technique, le service client ne saura effectivement pas le régler. Mais un dossier est créé et envoyé au département technique. C'est eux qui traiteront le problème et te contacteront dès que possible.

N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles.

Cordialement, 

YousraB 🌻

Aspirant Wegliefhebber

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12 Berichten

depuis le 1 octobre il y a dossier De crée mais rien ne bouge je ne sais rien consulter sur l’espace client vos services son déplorable 

sur Facebook on me redemande à chaque fois les mêmes choses 

c’est le sav le plus pourri que j’ai eu actuellement 

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Andre72 ,

Aïe...

As-tu toujours le même problème ? Sais-tu où en est ton dossier ?

Rizlaine

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