Marcheur
•
2 messages
Connection my hey
Bonjour,
je ne sais plus me connecter sur mon app my hey ni sur le site web.
Le chat me laisse sans réponse, comment faire pour joindre un collaborateurs et enfin régler ce problème ?!
A moins que quelqu’un ici puisse m’aider à régler ce soucis.
d’avance merci pour votre aide.

Solution acceptée
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
Ils sont un peu plus réactif sur Messenger
0
Solution acceptée
YousraB
Moderator
•
252 messages
Bonjour, navrée pour cette situation. Je comprends que la situation soit pénible pour toi. Malheureusement des incidents techniques peuvent arriver, mais je tiens à t'assurer que notre équipe fait au mieux pour résoudre cela le plus rapidement possible.
0
langeletch
Stapper
•
2 messages
Bonjour,
Moi non plus depuis hier soir
0
langeletch
Stapper
•
2 messages
bonjour,
moi non plus depuis hier soir
0
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
Même souci ils ont créé un ticket mais rien ne se fait c’est quand même très ennuyant de ne pas pouvoir suivre sa consommation… c’est même honteux on devrait tous porter une plainte. Tout opérateur doivent normalement fournir une application qui fonctionne
0
yanky
Marcheur
•
16 messages
j'ai cliqué sur "mot de pass oublié"J'ai reçu un mail pour le ré-initialisé et cela a fonctionné sur pc en remettant la même adresse mail et le même mot de pass.
Par contre sur mon smartphone, j'ai toujours un erreur !!
0
cedricdelecole
Marcheur
•
3 messages
Pareil ici depuis 1 jour ou 2 …
et service clients aux abonnés absents.
même sur Messenger.
0
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
0
yanky
Marcheur
•
16 messages
Tout refonctione chez moi
0
yanky
Marcheur
•
16 messages
Tout refonctionne ici!!
0
Dmatthieu7
Marcheur
•
2 messages
Merci à tous.
problème résolu de mon côté, il s’agissait d’une panne nationale.
0