Marcheur

 • 

2  messages

Connection my hey

Bonjour,

je ne sais plus me connecter sur mon app my hey ni sur le site web.

Le chat me laisse sans réponse, comment faire pour joindre un collaborateurs et enfin régler ce problème ?!

A moins que quelqu’un ici puisse m’aider à régler ce soucis. 

d’avance merci pour votre aide.

Solution acceptée

Marcheur

 • 

17  messages

Ils sont un peu plus réactif sur Messenger 

Solution acceptée

Moderator

 • 

252  messages

Bonjour, navrée pour cette situation. Je comprends que la situation soit pénible pour toi. Malheureusement des incidents techniques peuvent arriver, mais je tiens à t'assurer que notre équipe fait au mieux pour résoudre cela le plus rapidement possible. 

Stapper

 • 

2  messages

Bonjour,

Moi non plus depuis hier soir

Stapper

 • 

2  messages

bonjour,

moi non plus depuis hier soir

Marcheur

 • 

17  messages

Même souci ils ont créé un ticket mais rien ne se fait c’est quand même très ennuyant de ne pas pouvoir suivre sa consommation… c’est même honteux on devrait tous porter une plainte. Tout opérateur doivent normalement fournir une application qui fonctionne 

Marcheur

 • 

16  messages

j'ai cliqué sur "mot de pass oublié"J'ai reçu un mail pour le ré-initialisé et cela a fonctionné sur pc  en remettant la même adresse mail et le même mot de pass.

Par contre sur mon smartphone, j'ai toujours un erreur !!

Marcheur

 • 

3  messages

Pareil ici depuis 1 jour ou 2 …

et service clients aux abonnés absents.

même sur Messenger.

Marcheur

 • 

17  messages

Marcheur

 • 

16  messages

Tout refonctione chez moi 

Marcheur

 • 

16  messages

Tout refonctionne ici!!

Marcheur

 • 

2  messages

Merci à tous.

problème résolu de mon côté, il s’agissait d’une panne nationale.

Loading...