Marcheur
•
1 message(s)
Comment obtenir le code PUK?
Ma fille c'est trompé 3x dans son code pin. On lui demande son code puk, mais impossible de se connecter sur son compte. Depuis hier soir j'essaye!!
Je suis evidemment passé par le chat pour obtenir de l'aide et rien!!! Depuis 10h ce matin le même message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant" et il est passé 18h!!
Même pas un lu, un numéro d'attente rien...
Vraiment pénible...En gros débrouillez vous!!
Y a t il vraiment un service client autre que ce chat boot????

Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
Bonsoir,
essayez toujours Messenger
0
0
cedricdelecole
Marcheur
•
3 messages
Pareil ici
parfois plus d’une heure 30 d’attente sur le chat … on est supposé rester sur le PC ??
(Modifié)
0
0
cedricdelecole
Marcheur
•
3 messages
Pareil ici … parfois plus d’une heure 30 d’attente sur le chat. On est supposé rester sur le PC au à attendre ?
0
0
cyberbug
Wandelaar
•
17 messages
Normalement, vous pouvez consulter votre code PUK dans votre espace client.
Cependant, en raison de problèmes techniques, celui-ci est indisponible depuis deux jours. (Je ne peux donc pas vous fournir d'instructions précises.)
Nous espérons que le problème avec l'espace client/l'application sera bientôt résolu.
P.-S. : J'ai traduit ce texte du néerlandais.
0
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
la dernière solution est de changer d’opérateur.. je ne comprends pas comment un opérateur ne peut pas régler sa propre application en panne depuis 3j…
0
YousraB
Moderator
•
252 messages
Bonjour,
Navrée pour cette situation. Si tu n’y arrives pas via le chat, je te conseille d’essayer via les réseaux sociaux. Sinon, si tu as encore l’enveloppe que tu as reçue lors de l’activation de ton abonnement, le code PUK y figure également. 🙂
0