Community Manager
•
1.8K Berichten
Un petit mot sur les délais du support client
Salut,
Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite !
Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps. Cela nous touche énormément de voir autant d’intérêt, mais ça rallonge un peu les délais…
Sache qu’on traite chaque demande avec soin et que ton message est bien pris en compte.
Merci pour ta compréhension et ton enthousiasme pour nos offres 🙂
À très vite,
L’équipe hey!

Jackie
Aspirant Wegliefhebber
•
7 Berichten
Temps d'attente long .....??? Vous rigolez ? J'ai laissé mon ordinateur 3h en attente .....
4
SEBAFRNS
Stapper
•
1 Bericht
HONTEUX CE SERVICE CLIENT ! ATTENTE DEPUIS 3 SEMAINES POUR ACTIVER MON COMPTE MYHEY ET RECEVOIR MES FACTURES QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS ! ET AUJOURD HUI JE RECOIS UN RAPPEL AVEC FRAIS POUR NON PAIEMENT ALORS QUE J'ATTENDS LES INFORMATIONS DEPUIS TOUT CE TEMPS !
2
0
Andre72
Aspirant Wegliefhebber
•
12 Berichten
Un peux plus long c'est une blague 3 jours pour avoir réponse j’ai un dossier ouvert depuis septembre et toujours pas réglé
0
0
lejef
Aspirant Wegliefhebber
•
9 Berichten
4 jours après le début de l'abonnement, toujours aucune activation des datas, super service à la clientéle ... Je regrette mon changement
1
0
J-T
Aspirant Wegliefhebber
•
3 Berichten
Bonjour Rizlaine,
Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensuel reste noté à 0 GB).
J'ai relancé à plusieurs reprises le fil du chat, en renvoyant plusieurs messages dans l'espoir que quelqu'un me réponde mais à 18h26, j'ai abandonné car ça faisait 4 heures et 23 minutes que personne ne s'était manifesté !
A croire qu'aucun être humain ne se trouve derrière ce chat !
Et pourtant, j'avais écrit des infos précises qui permettaient de cibler mon problème et d'y apporter une solution.
J'ai noté le numéro de téléphone concerné et j'ai même mentionné le numéro de dossier qui est actuellement ouvert pour ce problème et qui m'a été communiqué par votre service téléphonique 0800/...
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus via ce chat qui s'avère pour l'instant 100% inutile.
Côté téléphone, depuis le 29 décembre 2024, j'ai bien téléphoné à 4 ou 5 reprises pour ce problème d'application, pour au final être renvoyer vers le chat, après m'être entendu dire qu'on ne savait rien faire pour moi par téléphone.
Mais visiblement, le service "Chat" n'est pas plus compétent en la matière !
J'espère donc à présent que ce message que vous venez de lire vous fera reprendre contact avec moi et qu'une solution sera trouvée pour résoudre ce problème qui ne me semble pas insurmontable.
Dans l'attente de vos nouvelles... merci.
1
0
Marie
Stapper
•
1 Bericht
Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi
1 pas recu les cartes puce pour les 2 gsm depuis 11 decembre
Suite a les communications tef recu contrat au 26 decembre 2024
Tef vous avez refus contrat
Impossible de connecte myhey
Recois plus Email
Suite a tout les soucis payer voo plus 80 euros en decembre 2024
Rypinski
0
0
kverheyden
Stapper
•
1 Bericht
Bonjour Rizlaine,
Il serait vraiment temps d'engager plus de collaborateurs. Cela fait 3 mois que j'essaie ponctuellement de joindre quelqu'un. Jusqu'à présent j'ai eu 1 fois une réponse qu'on allait me recontacter. Bien sûr personne n'est revenu vers moi. Aujourd'hui nouvelle tentative et ça fait 1 heure que j'attends. Trouvez-vous cela vraiment encore normale ? Je ne vais pas continuer comme cela encore longtemps.
0
0
Christ
Beginnend Wegliefhebber
•
4 Berichten
Bonjour,
Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse. La facture que vous m'avez envoyée est complètement erronée. Vous facturer de minutes d'appels pour des appels "normaux" (non surtaxés) alors que les appels sont illimités. Vous facturé des gigas comme si il n'y en avait pas dans l'abonnement.... Qui fait les factures chez vous? Une vraie équipe de comique!?
2
0
thibauta
Aspirant Wegliefhebber
•
11 Berichten
c'est inadmissible depuis ce matin j'essaie de joindre le service client
je suis resté connecté de 9h a 11h30 et rien
3 mois que je suis client ....si ca ne change pas ce sera le dernier ....
je vais aller voir la concurrence.
0
0
meircurisk
Bewezen Wegliefhebber
•
14 Berichten
Temps d'attente trop long ? et les gens qui lise nos message (maqué comme VU) mais n'y répondent pas on en parle ?
Pire support utilisateur de tous les temps
2
0
AVA
Stapper
•
1 Bericht
Bonjour,
C'est une honte. Je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur. Je suis sans téléphone depuis 5 jours et j'essaie tous les jours dentrer en contact via le chat, et jamais aucune réponse, même en laissant mon ordinateur allumé 5 heures de suite.
Je pense qu'une plainte auprès du SPF économie sera lancée très rapidement, tant cela s'apparente à un dol ! Faire miroiter des services qui n'existent pas pour soutirer de la clientèle à ses concurrents, c'est de la fraude qualifiée !
0
0
NolanM
Stapper
•
2 Berichten
Bonjour,
Le temps d'attente n'est pas long, il est juste interminable. Je veux bien qu'il y ait un certains temps d'attente mais la, on est condamné à attendre pour des problèmes qui sont super important.
Je n'ai aucun moyen de configurer mon compte myhey sans mon easy switch id, et, le fameux mail promis deux jours après celui du contrat n'arrive tout simplement pas et cela fait plus d'une semaine. J'essaye de contacter le chat, rien. Je téléphone on me renvoie vers le chat. Les réseaux, c'est pareil. Enfin bref, ce service client est un enfer.
0
0
NolanM
Stapper
•
2 Berichten
Bonjour,
Le temps d'attente n'est pas long, il est interminable. je veux bien qu'il y ait un peu d'attente, mais la, c'est juste pas possible.Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon d'easy switch id pour configurer mon compte myhey! et il y a personne pour répondre à mon problème ! Le chat ne répond pas, le téléphone me renvoie vers le chat, les réseaux c'est tout bonnement pareil. C'est juste un enfer.
Petit exemple en image qui montre plus de 4h00 d'attente et toujours rien et quand je lis que certains attente plus. Ce service client est juste un enfer.
0
0