Profiel van Rizlaine
Community Manager

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1.8K Berichten

Un petit mot sur les délais du support client

Salut,

Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite !

Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps. Cela nous touche énormément de voir autant d’intérêt, mais ça rallonge un peu les délais…

Sache qu’on traite chaque demande avec soin et que ton message est bien pris en compte.

Merci pour ta compréhension et ton enthousiasme pour nos offres 🙂

À très vite,
L’équipe hey!

Aspirant Wegliefhebber

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7 Berichten

Temps d'attente long .....??? Vous rigolez ? J'ai laissé mon ordinateur 3h en attente .....

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Jackie ,

Effectivement, le temps d'attente est long en ce moment, et je comprends parfaitement ta frustration.

Pour accélérer le traitement de ta demande, peux-tu nous indiquer ton numéro de GSM sur la conversation chat ? Un agent te recontactera dès que possible pour t’aider.

Merci pour ta patience et ta compréhension,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

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4 Berichten

Bonjour,

Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse

Beginnend Wegliefhebber

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4 Berichten

Bonjour,

Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse. 

Beginnend Wegliefhebber

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4 Berichten

. La facture que vous m'avez envoyée est complètement erronée. Vous facturer de minutes d'appels pour des appels "normaux" (non surtaxés) alors que les appels sont illimités. Vous facturé des gigas comme si il n'y en avait pas dans l'abonnement.... Qui fait les factures chez vous? Une vraie équipe de comique!?

Stapper

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1 Bericht

HONTEUX CE SERVICE CLIENT ! ATTENTE DEPUIS 3 SEMAINES POUR ACTIVER MON COMPTE MYHEY ET RECEVOIR MES FACTURES QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS ! ET AUJOURD HUI JE RECOIS UN RAPPEL AVEC FRAIS POUR NON PAIEMENT ALORS QUE J'ATTENDS LES INFORMATIONS DEPUIS TOUT CE TEMPS !

Marcheur

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17 Berichten

Bonsoir, avez-vous vous reçu un sms ou un mail pour la facture? Honnêtement ça me fait peur.. 

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Sebcfc18 ,

As-tu reçu une facture entre-temps ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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12 Berichten

Un peux plus long c'est une blague 3 jours pour avoir réponse j’ai un dossier ouvert depuis septembre et toujours pas réglé  

Aspirant Wegliefhebber

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9 Berichten

4 jours après le début de l'abonnement, toujours aucune activation des datas, super service à la clientéle ... Je regrette mon changement

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @lejef ,

Aïe 😞

As-tu contacté le service client via le chat ou nos réseaux sociaux ? 

Aspirant Wegliefhebber

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3 Berichten

Bonjour Rizlaine,
Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensuel reste noté à 0 GB).
J'ai relancé à plusieurs reprises le fil du chat, en renvoyant plusieurs messages dans l'espoir que quelqu'un me réponde mais à 18h26, j'ai abandonné car ça faisait 4 heures et 23 minutes que personne ne s'était manifesté !
A croire qu'aucun être humain ne se trouve derrière ce chat !
Et pourtant, j'avais écrit des infos précises qui permettaient de cibler mon problème et d'y apporter une solution.
J'ai noté le numéro de téléphone concerné et j'ai même mentionné le numéro de dossier qui est actuellement ouvert pour ce problème et qui m'a été communiqué par votre service téléphonique 0800/... 
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus via ce chat qui s'avère pour l'instant 100% inutile.
Côté téléphone, depuis le 29 décembre 2024, j'ai bien téléphoné à 4 ou 5 reprises pour ce problème d'application, pour au final être renvoyer vers le chat, après m'être entendu dire qu'on ne savait rien faire pour moi par téléphone.
Mais visiblement, le service "Chat" n'est pas plus compétent en la matière !
J'espère donc à présent que ce message que vous venez de lire vous fera reprendre contact avec moi et qu'une solution sera trouvée pour résoudre ce problème qui ne me semble pas insurmontable.
Dans l'attente de vos nouvelles... merci.

 

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @J-T ,

J'ai répondu à ton autre message 🙂

Belle soirée,

Rizlaine

Stapper

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1 Bericht

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi 

1 pas recu les cartes puce pour les 2 gsm depuis 11 decembre

Suite a les communications tef recu contrat au 26 decembre 2024

Tef vous avez refus contrat

Impossible de connecte myhey 

Recois plus Email

Suite a tout les soucis payer voo plus 80 euros en decembre 2024 

Rypinski 

Stapper

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1 Bericht

Bonjour Rizlaine,

Il serait vraiment temps d'engager plus de collaborateurs. Cela fait 3 mois que j'essaie ponctuellement de joindre quelqu'un. Jusqu'à présent j'ai eu 1 fois une réponse qu'on allait me recontacter. Bien sûr personne n'est revenu vers moi. Aujourd'hui nouvelle tentative et ça fait 1 heure que j'attends. Trouvez-vous cela vraiment encore normale ? Je ne vais pas continuer comme cela encore longtemps. 

Beginnend Wegliefhebber

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4 Berichten

Bonjour,

Bravo pour L'humour. Après un temps d'attente hier de presque 4 h pas de réponse. Je suis en attente depuis 18 h aujourd'hui et toujours pas de réponse. La facture que vous m'avez envoyée est complètement erronée. Vous facturer de minutes d'appels pour des appels "normaux" (non surtaxés) alors que les appels sont illimités. Vous facturé des gigas comme si il n'y en avait pas dans l'abonnement.... Qui fait les factures chez vous? Une vraie équipe de comique!?

Community Manager

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1.8K Berichten

Bonjour @Christ ,

As-tu eu une réponse entre-temps ?

Peux-tu nous contacter via Messenger ou Instagram ? Le temps d’attente y est généralement plus court que sur le chat. De plus, tu n’auras pas besoin de rester sur la page pour attendre une réponse...

Beginnend Wegliefhebber

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7 Berichten

Bonjour
est-ce que ce forum est un canal officiel de communication/support?
De quel messenger parle-t-on?

Ou est-ce que on trouve les contacts d'instagram? Autres reseaux sociaux?

Merci

Aspirant Wegliefhebber

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11 Berichten

c'est inadmissible depuis ce matin j'essaie de joindre le service client 

je suis resté connecté de 9h a 11h30 et rien 

3 mois que je suis client ....si ca ne change pas ce sera le dernier ....

je vais aller voir la concurrence.

 

 

 

Bewezen Wegliefhebber

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14 Berichten

Temps d'attente trop long ? et les gens qui lise nos message (maqué comme VU) mais n'y répondent pas on en parle ?

Pire support utilisateur de tous les temps

Bewezen Wegliefhebber

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14 Berichten

meircurisk_0-1738008355842.png

Jamais aucune réponse reçue malgré le VU ca démontre une incompétence systémique de vos collaborateur qui se permettent d'ignorer vos client ...

Bewezen Wegliefhebber

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14 Berichten

un tel comportement (lire mais ne pas répondre quand on est du support) est intolérable et indigne et n'importe quel autre entreprise renverrais la personne qui ferais ca mais hey non seulement les supportes mais en plus en fait la norme, franchement nouveau client partez au plus vite chez DIGI eu au moins réponde ...

Stapper

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1 Bericht

Bonjour, 

C'est une honte. Je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur. Je suis sans téléphone depuis 5 jours et j'essaie tous les jours dentrer en contact via le chat, et jamais aucune réponse, même en laissant mon ordinateur allumé 5 heures de suite. 

Je pense qu'une plainte auprès du SPF économie sera lancée très rapidement, tant cela s'apparente à un dol ! Faire miroiter des services qui n'existent pas pour soutirer de la clientèle à ses concurrents, c'est de la fraude qualifiée !

Stapper

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2 Berichten

Bonjour,

Le temps d'attente n'est pas long, il est juste interminable. Je veux bien qu'il y ait un certains temps d'attente mais la, on est condamné à attendre pour des problèmes qui sont super important.

Je n'ai aucun moyen de configurer mon compte myhey sans mon easy switch id, et, le fameux mail promis deux jours après celui du contrat n'arrive tout simplement pas et cela fait plus d'une semaine. J'essaye de contacter le chat, rien. Je téléphone on me renvoie vers le chat. Les réseaux, c'est pareil. Enfin bref, ce service client est un enfer.

 

Stapper

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2 Berichten

Bonjour,

Le temps d'attente n'est pas long, il est interminable. je veux bien qu'il y ait un peu d'attente, mais la, c'est juste pas possible.Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon d'easy switch id pour configurer mon compte myhey! et il y a personne pour répondre à mon problème ! Le chat ne répond pas, le téléphone me renvoie vers le chat, les réseaux c'est tout bonnement pareil. C'est juste un enfer.

Petit exemple en image qui montre plus de 4h00 d'attente et toujours rien et quand je lis que certains attente plus. Ce service client est juste un enfer.

NolanM_0-1738242707392.png

 

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