Profil de Fluff

Marcheur

• 

4  messages

Impossible de modifier les données personnelles dans la section abonnements alors qu'elles ne me correspondent pas !

Bonjour,

Celà fait 6 semaines que je suis client Hey mobile et pour m'inscrire, j'ai fait une demande de transfert depuis un numéro Orange que j'avais auprès de mon (ancien) employeur (qui au préalable me l'avait transféré à mon nom sur une carte prépayée Orange)

L'activation s'est effectuée rapidement par contre il y a eu un gros glitch dans mon profil !

En effet dans la section "abonnements" sur mon Hey, c'est le nom de mon ex-employeur qui est présent. Pendant les 5 premiers jours j'ai même pu voir les factures de mon employeur. ça n'est plus le cas pour les factures mais pour les infos perso oui et je ne sais pas les modifier.

J'ai déjà été en contact avec le service technique qui m'a fait recréer mon compte mais sans succès. C'est quand meme assez incroyable qu'une telle chose puisse arriver, ça n'est pas sérieux et probablement pas OK GDPR :D

Promeneur aspirant

• 

58  messages

Bonsoir

Vraiment mais vraiment comme çà, envoyez un mail à  id@orange.be avec tous les renseignements possibles No client, No Gsm etc ainsi qu'une copie de votre carte ID ...

Parfois ils règlent ce genre de problème mais pas toujours ... mais on peut toujours essayer !

Bav

Moderator

• 

46  messages

Bonjour @Fluff,

C'est étonnant que les anciennes informations soient restées. Malheureusement, via le Forum, on ne fait pas de suivi de dossiers, donc pas de modification de coordonnées.

Je te conseille de reprendre contact avec le service client pour signaler que tu as le même problème après avoir créé ton compte. Ils pourront faire les corrections qu'il faut pour que ce soient bien tes coordonnées qui apparaissent !

Marcheur

• 

4  messages

Merci..

Franchement cette affaire n'en fini pas, ils m'ont ré-ouvert un ticket pour tenter de résoudre le problème (à priori on parle d'un mail et d'un nom de société à changer !!)

et là depuis 10h ce matin mon data ne fonctionne plus et mon compte my Hey affiche une erreur et rien d'autre...

j'ai d'abord tenté de les contacter par whatsapp

la réponse que j'ai eue est lunaire

"la ligne xxxx a été désactivée aujourd'hui suite à une demande de résiliation que tu as lancée, ceci dit, cette ligne n'est ni utilisable ni récupérable, je te remercie pour ta compréhension, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir."

je n'ai évidemment jamais demandé de résiliation, d'ailleurs si ça avait été le cas pourquoi je me plaindrais que ça ne fonctionne plus chez hey... bref

et là j'ai appellé 2x le service client ce soir au téléphone

1ere fois le gars fait une manip et me dit d'attendre 15 min et de redémarrer mon tel, ça n'a pas fonctionné

je rappelle, et en donnant le numéro de dossier qui venait de m'etre donné 30 min plus tôt, on me dit que ce dossier est cloturé/résolu.

On me fait reset la config mobile du téléphone, et évidemment ça ne change rien.

Du coup là je n'ai plus de data, l'icone 5G s'allume 1s et puis se coupe et puis revient et se coupe.

Bref ça me gave, je perds mon temps et eux font n'importe quoi.

Marcheur

• 

4  messages

Bon franchement, c'est une blague, ça va faire une semaine que je n'ai plus de data sur mon tel et que le compte my hey est bugué.

le service technique m'a appellé en disant que mon problème était résolu, j'ai testé avant qu'ils aient pu raccrocher et je leur ai signalé que rien n'était résolu, réponse : "on va dire aux ingénieurs de mettre votre cas en prio" 

48h plus tard, toujours quedal... franchement je ne sais pas comment est géré cet opérateur mais y a rien de sérieux.

tout est bugué, je vais juste aller voir si c'est + vert ailleur

Promeneur expérimenté

• 

208  messages

Vus tous les soucis, j'espère que ce sera plus vert ailleurs.

Bonne journée.

Moderator

• 

27  messages

Hello @Fluff

Désolé que les soucis prennent autant de temps, as-tu essayé également depuis qu'ils t'ont appelé pour la résolution d'éteindre complètement le téléphone stp ?

En espérant qu'on trouve une solution avant que tu tâtes si l'herbe est plus verte autre part 🤞

Loading...