Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bragon
Routard confirmé

Normalement, oui ...mais parfois non.  Je t'explique...

Avec ton forfait, tu peux appeler en illimité en Belgique.  Lorsque tu es connecté sur un réseau étranger, en Europe, tu peux appeler partout en Europe, y compris en Belgique sans frais supplémentaires.  Tu veux des exemples ?

Tu te ballades à Barcelone.  Tout à coup, tu veux réserver un restaurant.  Si tu appelles le restaurant à Barcelone, tu ne paies rien.  Tu veux prendre des nouvelles de mamy en Belgique ?  Si tu lui téléphone de Barcelone, tu ne paies rien non plus...  Attention !  Si tu appelles un numéro Suisse, la Suisse n'est pas en Europe, tu paies.  Et dès que tu es en Belgique, tu paies si tu appelles l'étranger, Europe ou reste du monde.  Les tarifs sont ici.

Retiens que le tarif correspond au code du pays que tu appelles, peu importe où se trouve ton interlocuteur.  Si tu appelles un copain espagnol qui est en Erasmus au Japon et qui a conservé son numéro, c'est comme si tu appelais en Espagne.

Allez !  Profite de tes minutes et de tes datas en vacances.  Si tu as bien compris ce qui est mis ci-dessus, tu n'auras pas de surprise.  Sinon, pose tes questions.  Le forum est là pour ça.

Rizlaine_0-1673970319786.png

 

6 Commentaires
scapa
Routard Novice

C'est bizarre pourquoi quand on est en Belgique et qu'on envois un sms en France Hey facture le sms?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @scapa ,

Si tu es en Belgique et que tu contacte la France, c'est une communication vers l'international.

Ce n'est pas inclu dans ton forfait, c'est pour cette raison que c'est facturé 🙂

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Rizlaine

scapa
Routard Novice

Effectivement

Si je suis en France, je ne paye pas si je téléphone en France mais si je suis en Espagne dois-je payer si je téléphone en France où un autre pays Européen?

Bragon
Routard confirmé

Non… tu ne paies pas non plus. Tu peux appeler dans toute l’Europe dans ton forfait. Le seul moment où tu paies, c’est quand tu es en Belgique et que tu appelles l’étranger. 

Luci
Routard Novice

Qu’en est-t-il des messages envoyés depuis l’étranger (Europe) ? Même chose que pour les appels (en illimité) ?

Bragon
Routard confirmé

Oui. Même principe.