Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour mieux profiter de nos offres ? C'est par ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bragon
Routard confirmé

Les tarifs hey! sont très intéressants ...mais il faut quand même bien payer ses factures. Peut-être t'est-il déjà arrivé d'en rater une ? Je vais te donner une solution pour que cela n'arrive plus: demande le paiement par domiciliation.

C'est facile et rapide. hey! présente la demande de paiement à ta banque et tu ne t'occupes de rien.  Il te suffit d'activer ta domiciliation via My hey! dans l’onglet Mon profil. Tu dois juste t'assurer qu'il y a assez d'argent sur ton compte le moment venu. Mais tu reçois toujours un avis pour te rappeler que ta facture va être payée.

Il reste deux autres solutions pour payer tes factures, mais, là, tu dois intervenir et il ne faut pas oublier.  

  1. Tu peux payer via ton application My hey!.  Sélectionne la facture à payer et suis les étapes.
  2. Tu peux payer par virement bancaire.  Tu trouveras toutes les informations sur la facture qui t'est envoyée.

Voilà ! Tu as trois solutions. Personnellement, je préfère la domiciliation.  On a tellement de choses en tête qu'un oubli est si vite arrivé.

Rizlaine_0-1676895572894.png