Aspirant Wegliefhebber
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3 messages
très décu , pas sérieux
Bonjour à tous ,
ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .
Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , votre dossier est transmis au service concerné , soyez patient.
laisser un client 3 jours dans l'embarras ? est ce normal comme service ?
il est vraiment dommage de ne pouvoir contacter un responsable technique par téléphone dans des cas difficiles comme celui ci
je commence doucement à regretter mon choix de changement
Bonne journée à tous

Nelson
Beginnend Backpacker
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92 messages
Salut @stefone,
Aïe, vraiment désolé d'apprendre cela, malheureusement je n'ai pas accès aux dossiers :s
Tu as pensé à faire une relance via webcare (sur facebook ou instagram) tu auras peut-être plus de retour par ce canal là. J'imagine que du coup tu as déjà fait les premiers tests : Eteindre et rallumer ton téléphone, vérifier si d'autres voisins ont le même soucis ou si cela se produit partout, changer de carte sim et placer ta carte dans un autre téléphone pour voir ce que ça donne etc.
J'espère que ça va se résoudre bien vite, car ce n'est pas chouette comme expérience, tiens-nous au courant en tout cas !
Nelson
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stefone
Aspirant Wegliefhebber
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3 messages
Bonjour Nelson ,
oui effectivement tout essayé , j'ai même changé de sim avec celle de ma fille , aussi chez hey , cela fonctionne , donc c'est lié soit au niveau problème réglages chez eux ou sim défecteuse mais cela serait étonnant , elle est neuve et à fonctionné pendant 1 semaine .
je vous informerais du suivi , pourvu qu'il y en ai un 😉
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