Profil de stefone

Aspirant Wegliefhebber

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3  messages

très décu , pas sérieux

Bonjour à tous ,

 

ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .

Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , votre dossier est transmis au service concerné , soyez patient.

laisser un client 3 jours dans l'embarras ? est ce normal comme service ?

il est vraiment dommage de ne pouvoir contacter un responsable technique par téléphone dans des cas difficiles comme celui ci

je commence doucement à regretter mon choix de changement

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

Beginnend Backpacker

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92  messages

Salut @stefone,

Aïe, vraiment désolé d'apprendre cela, malheureusement je n'ai pas accès aux dossiers :s

Tu as pensé à faire une relance via webcare (sur facebook ou instagram) tu auras peut-être plus de retour par ce canal là. J'imagine que du coup tu as déjà fait les premiers tests : Eteindre et rallumer ton téléphone, vérifier si d'autres voisins ont le même soucis ou si cela se produit partout, changer de carte sim et placer ta carte dans un autre téléphone pour voir ce que ça donne etc.

J'espère que ça va se résoudre bien vite, car ce n'est pas chouette comme expérience, tiens-nous au courant en tout cas !

Nelson

Aspirant Wegliefhebber

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3  messages

salut à tous ,

après 7 jours , toujours au même point , pas de solution , pas de réseau et toujours la même réponse du service , nous sommes désolé , nos techniciens cherchent une solution , blablabla .

très mauvaise expérience pour moi, l'offre imbattable c'est bien mais si le service ne suit pas derrière ????

Demain changement vers un autre opérateur pour moi

Bonne soirée

 

 

Ervaren Wegliefhebber

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49  messages

En effet…. C’est une véritable catastrophe cet opérateur! Je suis au 8e jour sans réseau et du coup sans possibilité d’être joignable. Et aucun support et service pour faire le suivi et résoudre le problème. J’en ai informé test achat et l IBPT et visiblement, ils étaient déjà bien au courant de ce service exécrable 

Aspirant Wegliefhebber

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3  messages

Bonjour Nelson ,

oui effectivement tout essayé , j'ai même changé de sim avec celle de ma fille , aussi chez hey , cela fonctionne , donc c'est lié soit au niveau problème réglages chez eux ou sim défecteuse mais cela serait étonnant , elle est neuve  et à fonctionné pendant 1 semaine .

je vous informerais du suivi , pourvu qu'il y en ai un 😉

 

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