le 02-07-2024 11h45
Bonjour,
Mon papa est parti en Italie et est client chez Hey! cependant en revenant en Belgique il a constaté un surplus de 27e (c'est d'ailleurs le second puisqu'il en avait eu un premier de 18e qui a été réglé) sur sa prochaine facture alors qu'il n'a pas dépassé son forfait (40Giga à 10 euros par mois).
Nous avons essayés de contacter le service client par chat ainsi que sur instagram et n'avons pas trouvés de numéro de téléphone. Nous avons eu aucuns retours.
Merci d'avance pour la future aide apportée
Bàv,
SM
le 02-07-2024 12h02
Bonjour @melousx ,
Merci pour ton message.
Est-ce que ton papa s'est retrouvé sur le réseau maritime ou sur le réseau d'un pays voisin (suisse) ?
En prenant le bateau par exemple ... ?
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!