Si oui, voila quelques manipulations que tu peux faire:
1. Redémarrer ton téléphone.
2. Sélectionner manuellement d'autres réseaux à 5 reprises (il faut le faire à 5 reprises pour forcer le système à réinitialiser complètement la sélection du réseau)
3. Placer ta carte sim dans un autre téléphone et prendre une autre carte dans le tien pour faire le test.
Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre contact avec notre service technique via le chat ou les réseaux sociaux.
Il faut le faire lorsque tu es en Franceafin que le service concerné puisse faire les contrôles en temps réel 🙂
Solution acceptée
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 1 an
Hello @Paternoster22 ,
Es-tu toujours en France ?
Si oui, voila quelques manipulations que tu peux faire:
1. Redémarrer ton téléphone.
2. Sélectionner manuellement d'autres réseaux à 5 reprises (il faut le faire à 5 reprises pour forcer le système à réinitialiser complètement la sélection du réseau)
3. Placer ta carte sim dans un autre téléphone et prendre une autre carte dans le tien pour faire le test.
Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre contact avec notre service technique via le chat ou les réseaux sociaux.
Il faut le faire lorsque tu es en France afin que le service concerné puisse faire les contrôles en temps réel 🙂
Rizlaine
0
Paternoster22
Aspirant Wegliefhebber
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Rizlaine
0
0
Paternoster22
Aspirant Wegliefhebber
•
3 messages
il y a 1 an
Bravo à toi Rizlaine cela fonctionne merci
1