Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas très satisfait

sergerem
Routard Novice

j'ai commandé hey internet et je leur ai demandé de supprimé mon ancienne connexion auprès de Zuny, (date de la demande mi-septembre, placement le 7/10/2024 tout s'est bien passée, internet fonctionne bien juste qu'il n'ont pas demandée la résiliation chez zuny. Je leur ai téléphoné et l'opératrice m'a répondu qu'il n'y avait pas de service pour cela que je n'avais qu'a demander à zuny de coupé mon internet. A quoi cela sert il de lui donner toutes les informations si il ne clôture rien. très déçu du rapport par téléphone

Remacle Serge

2 RÉPONSES 2

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @sergerem ,

Tu as bien mentionné le numéro d'easy switch dans ta demande? Si oui, il faudra contacter le service client de Hey, car c'est à Hey de faire la demande de résiliation auprès de Zuny. Tu peux les contacter via le chatbot ou sur Facebook ou Instagram.

Bien à toi,

YousraB 🌻

Bonjour, oui je leur avait communiqué le numéro , ma demande c'est effectué par téléphone. Je les ai rappelé ai comme réponse j'ai eu qu'il n'avait pas de service client pour me répondre à ce sujet et que je devait contacter zuny, se que j'ai fait, tout est en ordre maintenant mais c'était à eux de s'en occuper. je suis très déçu de cela

bien à toi 

Remacle Serge