il y a 2 semaines
Bonjour,
Je me permet de mettre un message sur votre forum car le tchat semble actuellement indisponible ...
Cela fait maintenant un moment que j'ai un problème au niveau de la double authentification sur plusieurs sites, mais j'ai toujours cru que le soucis venait des plateformes web elles même.
Mais ce matin je veux m'inscrire pour faire ma carte Extra chez Colruyt, il demande une validation via un code que je n'ai jamais reçu via mon téléphone (malgrés plusieurs demandes).
5 min après je vais sur Endered pour connaitre mon solde, la pareil impossible de me connecter via la double authentification via téléphone car je ne recois pas le code...
Après cela je veux me connecté sur mon compte Paypal, exactement pareil, je ne peux pas ... Car on me demande une confirmation via un code par téléphone que je ne recois jamais .... et la ce ne sont que quelques exemples.
Y'a t-il quelque chose à faire chez Hey pour éviter ces problèmes ???
En vous remerciant.
il y a 2 semaines
Bonjour @slash133 ,
Je te conseille de nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de vérifier si les numéros spéciaux ne sont pas bloqués...
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!