le 07-05-2024 14h32
Bonjour,
depuis hier soir je ne reçois plus aucun sms vers mon numéro .. et c'est super problématique car on reçoit des notifications par texto pour se connecter à la banque, aux réseaux, aux applications boulots, aux emails...
et hey ne répond pas au chat.. c'est un bot et personne ne réponds depuis des heures..
je n'ai jamais eu ce souci avant et mes factures sont toujours payées par domiciliation etc. et je n'ai aucun impayé
Une solution ?
Merci
le 07-05-2024 15h30
Bonjour @isabellevb ,
As-tu essayé de redémarrer ton appareil ?
Si le souci persiste, peux-tu tester ta carte sim dans un autre téléphone ?
N'hésite pas à me tenir informée 🙂
Rizlaine
le 14-05-2024 10h24
Bonjour
à ce jour aucune réponse ne m'a été donnée.
Je me suis connectée au chat à 14:08 - presque une heure d'attente avant que quelqu'un se réveille au support, un début de conversation vers 15h02 où l'on m'a demandé la marque de mon portable et puis plus rien.. la personne n'a plus répondu.. donc voilà, pour une première expérience avec le support par chat c'est super nul.
pendant que j'attendais une quinzaine de sms m'ont été transmis, donc cela fonctionnait à nouveau, mais d'où vient le souci.. rien ni personne n'a apporté d'info. c'est dommage et on m'a simplement laissée sans aucune information.
je travaille chez un registrar .. je suis commerciale.. j'avoue que si notre support technique était comme le vôtre, je demanderais à ce que tous soient remplacés car ce n'est absolument pas sérieux du tout.
le 23-05-2024 12h23
Bonjour @isabellevb,
Je suis désolée que votre première expérience avec le service client de Hey n'ait pas été à la hauteur. Sachez que vous pouvez également contacter le service clientèle de Hey sur Facebook ou Instagram.
Bien à vous,
Yousra
le 23-05-2024 13h15
Soyons optimistes, la prochaine si prochaine il y a sera meilleure
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!