le
20-06-2022
20h15
- dernière modification le
20-02-2024
11h59
par
Rizlaine
Bonjour,
J'ai appris hier que l'eSIM n'était plus proposée par Hey. C'est à l'heure actuelle la seule manière de pouvoir posséder 2 numéros sur un iPhone. J'ai dû réinitialiser mon iPhone et j'ai perdu le code eSIM lié avec le téléphone. Je possède déjà une SIM dans mon téléphone, avez-vous l'intention de reproposer bientôt l'eSIM ?
Merci pour votre compréhension.
Corentin
le 22-11-2024 19h07
Bonjour,
Est-ce que c'est déjà possible de faire l'Esim chez vous ?
le 28-11-2024 11h09
Bonjour @DREDS92 ,
Ce n'est pas encore dispo mais toujours sur notre liste !
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 25-01-2025 20h40
Bonjour,
j’aimerais savoir si on pouvait activer la E-Sim sur iPhone
merci de votre retour
le 28-01-2025 11h23
Hello @Redawan ,
Pas pour le moment... Sorry pour l'attente.
le 01-02-2025 3h12
Si on a un iPhone, c’est tout à fait possible d’avoir l’eSIM chez Hey! maintenant 🙂 :
https://www.bemobile.be/2025/01/28/une-carte-esim-chez-hey-cest-possible-voici-comment-faire/
le 28-02-2025 12h26
Bonjour,
J'étais client Hey avec une E sim...Je reviens et le service n'existe plus.
Pourquoi avoir désactivé ce service qui est fort demandé en plus ?
A quand le retour ?
Merci
il y a un mois
Hey, actuellement, il n'y a pas de support pour l'eSim. Si vous passez d'Orange avec une eSim, vous pouvez toujours l'utiliser. Cependant, s'il y a un problème et que vous devez obtenir une nouvelle carte SIM, une nouvelle carte SIM physique sera envoyée.
il y a un mois
Merci, il y a également une autre solution sur iphone, dans les paramètres des données cellulaires, il est possible de transformer la carte sim en esim. J'ai testé et ça fonctionne.
Par contre si on passe de Orange à Hey, garde t'on aussi le visual voicemail ? Merci 👍🏻
il y a 3 semaines
Bonjour @Azzio ,
Voici un article avec plus d’infos sur l’eSIM et notre support.
Pour la visual voice mail, elle n'est pour le moment pas proposée par hey!...
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!