Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande passée le 21 décembre 2022... Aujourd'hui, 18 janvier 2023, toujours pas transféré chez Hey

mordheim
Routard Débutant

Voici le récit de mon expérience actuelle avec hey! 😐

Je décide de passer commande le 21 décembre, afin de profiter de la promo du prix de 5€ pendant 2 ans pour l'offre démarrant à 1Gb au début de l'abo...😎👍

Le 22 décembre, le 23 décembre et le 27 décembre, je contacte le service clientèle par téléphone car selon les e-mails reçus ces jours-là, le numéro de client Proximus ne serait pas le bon... (j'ai bien donné le bon numéro à chaque fois...) 🤔

Je passe les détails et les batailles au téléphone... 😤

Par miracle 😯, je reçois un mail le 9 janvier 2023 qui me préviens qu'une carte sim va m'être envoyée... Et je la reçois en date du 10 janvier 2023... Je rappelle que j'ai passé commande le 21 décembre 2022... 😥

Petite information: la carte sim n'est envoyée que si les coordonnées encodées sont correctes... 😎 Je me dis que ça va le faire, enfin...! 😅

Je procède à l'activation en ligne de la nouvelle sim... Et je reçois un sms m'indiquant que le transfert va s'opérer... Une fois le réseau Proximus perdu, je devrai changer la sim et je serai enfin client hey!... Mais 48h plus tard (sur le site, on parle d'un délai pour cette opération de maximum 24h...),  je n'ai toujours pas perdu le réseau Proximus...! ☹️

Le 16 janvier 2023, après avoir rappelé le service clientèle, je recevrai de nouveau l'e-mail m'informant qu'il existe un problème avec le numéro de client Proximus... (mais comment est-ce possible?! J'ai reçu la sim, ce qui atteste que les infos sont correctes...)

Je reprends contact avec le chat sur le site hey!, mais les personnes qui ont tenté de m'aider n'ont pas réussi à me faire changer de réseau... 😢

Aujourd'hui, je ne suis toujours pas arrivé chez hey! 😞

 

Le plus amusant, c'est que j'ignore si je pourrai toujours bénéficier du tarif pour lequel j'ai demandé mon transfert chez hey! si un jour mon numéro sera transféré... 😱

 

Alors, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ce changement d'opérateur...? 🙈🙉🙊

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

mordheim
Routard Débutant

Oh miracle! 😅 mon numéro a été transféré ce jour! C’est donc sur une bonne nouvelle que ce termine ce sujet! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @mordheim ,

Merci pour ton feedback, je comprends que la situation soit pénible pour toi 😞

Je suis certaine qu'une solution sera trouvée ! Le service client a dû faire un dossier technique pour toi afin que le service activation débloque la situation... Merci pour ta patience, n'hésite pas à me tenir informée

Rizlaine

Rudy
Routard Débutant

bonjour,

Je suis un peu dans le même cas de figure, jimmobile (donc mobile vickings version prépayée --> proximus) et il y a blocage pour le transfert qui devait se faire ce lundi ! Je ne sais pas qu'elle en est la cause.

En tout cas, cela ne me rassure pas pour la suite ...

Je pense qu'ils n'ont pas assez de staff pour traiter tous les pbs ! 😥

Excellente journée,

Rudy

 

mordheim
Routard Débutant

Je confirme que le problème est toujours existant aujourd’hui… le numéro est toujours chez Proximus… 😔

Ce qui est inquiétant, c’est qu’on a pas de vue sur l’évolution ou non du problème…

Et aucune confirmation que le bon tarif (promotionnel) sera appliqué même si activation tardive de la part de hey!… 😰

mordheim
Routard Débutant

..aujourd’hui, 23 janvier, ça fait donc plus d'un mois que j'ai passé commande... Mais toujours pas transféré... 😐
Que dois-je faire pour que ça avance..? Et comment faire pour être informé de l'évolution du problème..? 🤔

mordheim
Routard Débutant

Oh miracle! 😅 mon numéro a été transféré ce jour! C’est donc sur une bonne nouvelle que ce termine ce sujet! 😉