le 19-12-2024 19h13
bonsoir,
j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur,
que faire ???
le 20-12-2024 11h47
Bonjour @darktblack ,
As-tu bien suivi les étapes indiquées dans cet article, en veillant à utiliser la même adresse e-mail que celle enregistrée lors de ta commande ?
Rizlaine
le 20-12-2024 17h21
oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas
le 23-12-2024 12h52
Bonjour @darktblack ,
Si tu rencontres toujours le même souci, tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nous ferons le nécessaire pour activer ta sim 🙂
N'hésite pas à me tenir informée.
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!