le 31-01-2025 19h14
Bonjour,
Pour une raison inconnue ma carte sim à cesser de fonctionner, après réception de ma nouvelle carte sim de remplacement impossible de la réactiver car selon le service client la technique de réactivation est différente car je suis indépendant et que c'est une carte sim de remplacement...
J'ai téléphoner plusieurs fois au service client.
-on me dit qu'on va prendre contact avec moi... toujours rien...
-on transfert mon appel chez orange et eu me disent qu'ils n'ont rein a voir avec hey telecom.
-on m'envoie a un shop orange et même chose ils me disent qu'ils n'ont rien a voir avec hey telecom.
-on me dit de contacter via le chat en ligne, après de nombreuses tentatives, pas de réponse.
Bref personne ne sais activer ma carte sim.
Je suis indépendant et ça fait 4 jours que je suis sans téléphone...
Comment débloquer la situation?
il y a un mois
il y a 4 semaines
Bonjour,
Non toujours rien... Aucune nouvelle...
J'ai du refaire un abonnement ailleur. Mais je n'ai pas pu récupérer mon numéro vu que la sim n'a pas été activée.
Je dois allé voir un avocat et déposer une plainte car la perte financière est conséquente. Les ventes et clients perdu, le changement de mon enseigne et toute la publicité, cartes de visites son a refaire.
il y a 3 semaines
Bonjour @seba5060 ,
Je comprends totalement que la situation soit pénible pour toi 😞
Je te contacte en message privé pour avoir plus d'infos
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!