il y a un mois
Bonjour
Petite question concernant la transition de zuny vers hey.
Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé.
A un détail prêt.
Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement.
Mais je n'ai jamais reçu ces infos
Donc je me demande quelle est la démarche à suivre ?
Cordialement
Arnaud
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
Hello @kamen_aruno ,
Merci pour ton message.
C'est prévu pour début de semaine prochaine 😉
N'hésite pas si tu as d'autres demandes.
Belle journée,
Rizlaine
il y a un mois
Hello @kamen_aruno ,
Merci pour ton message.
C'est prévu pour début de semaine prochaine 😉
N'hésite pas si tu as d'autres demandes.
Belle journée,
Rizlaine
il y a un mois
Ha parfait.😃
Merci pour la réponse rapide 😉
Cordialement
Arnaud
il y a un mois
De mon coté cela ne se passe pas bien du tout. Je n'ai plus d'internet et aucun moyen d'avoir un réponse du service client via le Chat.
il y a 3 semaines
Bonjour @nicohoey,
Navrée que, de ton côté, cela ne se soit pas bien passé.
As-tu essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ? Ils sont actifs sur Facebook et Instagram.
Bien à toi,
YousraB
il y a 4 semaines
Bonjour,
J'ai reçu un email pour pouvoir créer mon compte en ligne
Je viens de tenter, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on me demande mon numéro de téléphone. Une fois que je l'encode, je reçois un message disant qu'il y a un erreur et qu'un compte existe déjà....je ne comprends pas...N'auriez-vous pas des soucis de votre côté? Du coup, je ne sais pas chatter avec qqun vu que mon compte ne se crée pas...c'est très embêtant! Pourriez-vous m'apporter une solution?
Merci d'avance 🙂
Barbara
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!