04-12-2024 12h16 - modifié 04-12-2024 15h06
Bonjour l'équipe Hey!
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de ma nouvelle carte SIM qui m'est attribuée avec un nouveau numéro de téléphone. Pourtant, j'ai pu activer ma carte SIM comme indiqué.
De plus, sur la page d'activation, le message affiche que l'e-mail de confirmation de l'activation « sera envoyé maintenant ».
Présentement, j'essaye de voir s'il y a eu une avancée de votre part (je vous ai également envoyé un e-mail dans ce sens). Cependant, la page d'activation montre que ma carte SIM n'a pas pu être activée (ce qui se contredit totalement).
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer sur la situation et activer ma carte SIM dans les meilleurs délais, car je reste sans réseau ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Tam
le 04-12-2024 15h39
Bonjour @Tamara ,
Désolée pour les désagréments rencontrés. 😞
Pour activer ta carte SIM, tu dois te rendre sur la page d’activation et entrer ton numéro de SIM ainsi que ton adresse e-mail. N'hésite pas à consulter cet article pour plus d'informations.
Si tu as suivi ces étapes correctement et que la carte SIM n’est toujours pas activée, il est possible qu’un souci technique empêche l’activation...
Dans ce cas, n'hésite pas à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Notre équipe pourra vérifier ta situation et t'assister dans les meilleurs délais.
Je reste dispo si tu as des questions !
Belle journée,
Rizlaine
04-12-2024 18h52 - modifié 05-12-2024 11h39
Bonjour,
J'ai refait l'opération comme précisé ci-dessus dans votre message en insérant mes données correctement et j'ai obtenu sur la page d'activation encore une fois le message suivant: (sauf la première fois lorsque j'ai reçu la carte SIM)
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus."
Notez bien que votre chat ne fonctionne pas, j’ai seulement besoin du mail de bienvenue qui activera ma carte SIM, car ça fait plus d’un jour ouvrable que je l’attend
Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mon message à votre technicien afin de pouvoir activer ma carte SIM en vous remerciant vivement.
Bien à vous,
NB. Un e-mail dans ce sens a été envoyé à myorder@heytelecom.be
17-12-2024 16h17 - modifié 17-12-2024 16h17
Bonjour @Tamara ,
Je suis désolée pour le temps de réponse et pour la gêne occasionée 😞 Sache que nous sommes également joignables via nos réseaux sociaux.
Peux-tu me dire si, entre temps, l’activation de ta carte SIM a bien eu lieu ?
Rizlaine
il y a un mois
Bonjour,
L'activation de ma nouvelle carte SIM a bien eu lieu le 5 décembre 2024, la date à laquelle j'ai effectué le règlement de mon abonnement.
En date du 8 décembre, je vous ai contacté via Live Chat à propos d'une notification reçue de Hey Telecom m'annonçant une consommation hors forfait de 0,46 c. !
N'ayant pas eu de réponse, j'ai contacté le service facturation qui a enregistré ma demande et m'a recommandé ensuite de contacter un conseiller. Ce dernier est compétent pour accomplir les démarches nécessaires.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mon message à votre conseiller en vous remerciant par avance.
Bien à vous,
il y a 4 semaines
Bonjour @Tamara ,
Merci pour ton message et ta patience.
Tu peux nous contacter directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour que l’un de nos conseillers prenne en charge ta demande. Ils pourront t'aider et résoudre ton souci de consommation hors forfait. 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!