Profil de Phil

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Toujours pas de transfert effectué....4 jours sans possibilité de tel ou surf

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement S sur le site (enregistrement fait le 13/07/24)

Je suis actuellement en prépayé chez Orange.

Et impossible d'avoir le service, problème technique interne me dit-on....cela fait quand même depuis lundi que j'attends.... Alors qu'il était bien indiqué que cela prenait moins de 24h surtout que je garde ma carte sim (Hey étant une sous marque de Orange : logique) On me dit que le dossier est en cours de traitement...faut 4 jours pour faire un transfert ? Je n'ai jamais vu ça ailleurs !

Commande : ORD001726451273 et dossier de support 67511752

J'envisage sérieusement d'annuler ma commande et me tourner vers un autre opérateur.

Je constate qu'apparemment je suis pas le seul dans ce cas vu l'historique sur ce forum...

 

Community Manager

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Bonjour @Phil ,

Désolée de lire cela 😞

As-tu plus d'infos concernant le problème ?

Désolée pour l'attente,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Bonjour rizlaine. A part les infos que j'ai donné je ne sais rien dire d'autre... Le transfert d'orange vers hey n'est toujours pas fait à cause d'un "problème technique interne"

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Et toujours rien ! on se fou vraiment de moi, je n'ai plus aucune confiance en vos services !

Même le site de support ne fonctionne pas ! c'est vraiment pas très pro !

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Bon, toujours rien malgré les promesses... Merci d'annuler ma commande, pas de résiliation à faire vu que le contrat n'a pas pu être fourni dans un délais raisonnable !

Pour info, un ami sur Facebook a demandé combien de temps prends une activation de orange vers hey : la réponse : max 48h.... j'en suis à 5 jours ! (ce qui est aussi en contradiction par rapport à ce qui est annoncé sur votre site internet puisque il est annoncé 24h dans le cas d'un transfert de Orange vers Hey)

Et vu les avis sur Google et Trustpilot de ceux qui ont eu le même genre de problème que moi pendant plus de 3 semaines et toujours pas de solution...j'arrête les frais ! 

Je vais prendre un abonnement chez Yoin ! 

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Phil ,

Je comprends que la situation soit pénible pour toi 😞

Il s'agit ici d'un incident technique qui touche plusieurs clients...

Désolée pour la gêne occasionée 😞

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Et combien de temps cela va t'il encore prendre pour résoudre le problème ?

Cela fait quand même une semaine maintenant !

En attendant j'ai activé une carte pay&go de proximus que j'ai eu gratuite avec 10€ de crédit.

Cela me permet ainsi de tester le réseaux proximus en même temps 😉

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Phil ,

Je me renseigne pour toi.

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Phil ,

L'incident est toujours ouvert, malheureusement, nous ne savons pas quand ce sera réglé.

Par contre, en attendant, tu peux demander à activer un abonnement Orange, un geste te sera proposé le temps que l'incident soit réglé.

Qu'en penses-tu ?

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Bonjour,

J'ai pris un abonnement depuis mardi chez Orange en attendant. J'espère que le geste sera à la hauteur...

Bonne journée.

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