Bonjour. Près de 5 mois plus tard ,rien n'aurait bougé chez Hey pour l'appli tv? Cette semaine chez une tierce personne s'abonnant à internet hey, le technicien hey m'a répondu que le programme appli tv était présent sur son matériel/pc de contrôle. A quand l'appli tv hey pour les clients? Je pense migrer vers l'appli tv de base qui est de très bonne qualité où à défaut hélas vers scarlet. Cordialement. Phdfrw
@Rizlaine (comme vous êtes également sur le forum Orange), l'appli Orange TV étant désormais disponible sur Google TV. Peut-on espérer une appli Hey! dans les prochaines semaines ?
Avoir la TV via Hey, franchement pour quoi faire ?
Voyez Proximus c'est une véritable descente aux enfers ...
Vous avez tant de possibilités de regarder la TV sans passer par un provider qui comme Hey qui se concentre probablement à toujours essayer d'améliorer les choses dans ce qui est utile, ce qui n'est pas le cas d'une option TV chez eux... Opinion personnelle !
Les possibilités :
Le satellite Fransat avec toute la TNT France mais c'est vrai ça demande une petite installation et l'achat d'un petit matériel
Base TV, bof moi j'ai essayé et je ne suis même pas resté 1 semaine
Pour le moment et depuis un bon moment je suis chez Telesat TV Light à 9,95/mois (il y a aussi une autre offre à 14,95/mois et vous aviez toute la ligue belge des matchs football, mais pour le moment DAZN fait les gros bras, alors ...) et ça fonctionne nickel, j'ai pas 80 chaînes mais tout ce qu'il me faut et en combinant avec Fransat on dépasse l'imagination
Auvio pour les chaînes belges et RTL Play
TF1+ pour TF1 et tous les replays possible
Et tout ceci sans compter toutes les plate-formes Streaming possibles
Faut vraiment encore un truc en plus ???
Même chez Digi le côté TV à complètement disparu du site, c'est tout dire ...
Essayer de voir selon vos besoin les abonnements à gauche ou à droite qui sont utiles à développer ou pas chez les opérateurs, au final ça sert à rien d'en avoir 50 !
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @Popacademy ,
hey! ne propose pas d'offre TV pour le moment...
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
2
0
Pascalou
Promeneur aspirant
•
52 messages
Bonjour
Nous venons de résilier Tv Proxi ainsi que notre ligne fixe et sommes donc resté avec simples Internet.
Pour la Tv nous avons un abonnement chez Telesat piur 9.95/mois avec les principales chaînes... Ça fonctionne nickel !
0
Alas2708
Promeneur aspirant
•
22 messages
Base TV aussi https://www.prd.base.be/fr/tv (10EUR/mois)
Suffit d'avoir une Apple TV, Box Android, ou Chromecast
Je connais plusieures personnes qui en sont satisfaits
2
0
gaetan25
Aspirant Wegliefhebber
•
11 messages
@Rizlaine (comme vous êtes également sur le forum Orange), l'appli Orange TV étant désormais disponible sur Google TV. Peut-on espérer une appli Hey! dans les prochaines semaines ?
0
0
Pascalou
Promeneur aspirant
•
52 messages
Bonjour
Avoir la TV via Hey, franchement pour quoi faire ?
Voyez Proximus c'est une véritable descente aux enfers ...
Vous avez tant de possibilités de regarder la TV sans passer par un provider qui comme Hey qui se concentre probablement à toujours essayer d'améliorer les choses dans ce qui est utile, ce qui n'est pas le cas d'une option TV chez eux... Opinion personnelle !
Les possibilités :
Le satellite Fransat avec toute la TNT France mais c'est vrai ça demande une petite installation et l'achat d'un petit matériel
Base TV, bof moi j'ai essayé et je ne suis même pas resté 1 semaine
Pour le moment et depuis un bon moment je suis chez Telesat TV Light à 9,95/mois (il y a aussi une autre offre à 14,95/mois et vous aviez toute la ligue belge des matchs football, mais pour le moment DAZN fait les gros bras, alors ...) et ça fonctionne nickel, j'ai pas 80 chaînes mais tout ce qu'il me faut et en combinant avec Fransat on dépasse l'imagination
Auvio pour les chaînes belges et RTL Play
TF1+ pour TF1 et tous les replays possible
Et tout ceci sans compter toutes les plate-formes Streaming possibles
Faut vraiment encore un truc en plus ???
Même chez Digi le côté TV à complètement disparu du site, c'est tout dire ...
Essayer de voir selon vos besoin les abonnements à gauche ou à droite qui sont utiles à développer ou pas chez les opérateurs, au final ça sert à rien d'en avoir 50 !
A+
0
0