Promeneur aspirant

• 

34  messages

TV hey!

Bonjour, comment avoir accès à la télévision en prenant l’internet hey ? merci 

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @Popacademy ,

hey! ne propose pas d'offre TV pour le moment...

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

Bonjour. Près de 5 mois plus tard ,rien n'aurait bougé chez Hey pour l'appli tv? Cette semaine chez une tierce personne s'abonnant à internet hey, le technicien hey m'a répondu que le programme  appli tv  était présent sur son matériel/pc de contrôle. A quand l'appli tv hey pour les clients? Je pense migrer vers l'appli tv de base qui est de très bonne qualité où à défaut hélas vers scarlet. Cordialement. Phdfrw

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @phdfrw ,

Je comprends parfaitement ton impatience et tes attentes.

Pour le moment, je n’ai pas encore d’informations supplémentaires à partager sur ce sujet. 

Dès que nous aurons du nouveau, nous ne manquerons pas de te tenir informée. 🙂

Je te remercie pour ta patience et ta compréhension. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Rizlaine

Promeneur aspirant

• 

24  messages

Base TV aussi https://www.prd.base.be/fr/tv (10EUR/mois)

Suffit d'avoir une Apple TV, Box Android, ou Chromecast

Je connais plusieures personnes qui en sont satisfaits

Aspirant Wegliefhebber

• 

14  messages

@Rizlaine (comme vous êtes également sur le forum Orange), l'appli Orange TV étant désormais disponible sur Google TV. Peut-on espérer une appli Hey! dans les prochaines semaines ? 

Aspirant Wegliefhebber

• 

14  messages

Tiens @YannickV , c'est le Yannick qui répond également sur Messenger et qui m'a dit un jour "(...) si vous le demandez très gentiment" ? 😃

Aspirant Wegliefhebber

• 

14  messages

Dans les commentaires, je vois souvent "Pour le moment (...)", c'est à dire qu'une offre TV est bien prévue alors. 

Loading...