il y a 2 semaines
Bonjour,
Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!.
Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien.
Je n'ai plus de réseau depuis lors.
Contact Hey! via Chat mais pas de réponse.
J'ai téléphoné ce matin, j'ai un numéro de dossier (69655507) et je dois attendre.
Mon numéro n'est plus disponible, pas top comme début d'expérience...
il y a 2 semaines
Bienvenue au club des insatisfaits 😡
il y a une semaine
Bonjour @stefvanholl ,
Avais-tu demandé la résiliation chez ton ancien opérateur avant de faire la demande chez hey! ?
il y a une semaine
Bonjour,
Bien sur que non, tout via portabilité.
il y a une semaine
Une solution te sera bientôt proposée 🙂
Désolée pour l'attente !
il y a une semaine
Je l’espère.
Chaque jour qui passe, c’est 3€ d’indemnités.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!