Beginnend Wegliefhebber

• 

1  message(s)

jeudi 27 juin 2024 16:41

Support RCS sur iPhone

Depuis iOS 18 (actuellement en beta), les iPhone supportent le RCS. Je sais que Hey propose déjà le RCS pour les utilisateurs Android… Pourriez-vous étendre cette fonctionnalité pour les utilisateurs iPhone aussi ? Ça serait vraiment super

Community Manager

• 

1.8K  messages

il y a 1 an

Hello @max53 ,

Merci pour cette idée, j'en prends note et je la partage à l'équipe 🙂

N'hésite pas à proposer tes idées sur la partie Blog ici, on veut vraiment co-créer avec la communauté 😉

A bientôt,

Rizlaine

Bewezen Wegliefhebber

• 

18  messages

Bonjour.

Quelle suite a été donnée à la question de max53 svp ?

Bonne journée.

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @micnad ,

Il n'y a pas de suite pour le moment, l'équipe hey! l'ajoute à la liste...

Merci,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

• 

8  messages

il y a 8 mois

..des news du RCS pour les utilisateurs d'iPhones..?

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @mordheim ,

Pour le moment, nous n’avons pas de date prévue pour le RCS sur iPhone. Dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet, nous ne manquerons pas de te tenir informé. 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

• 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour toujours pas de RCS Message pour iPhone 16? 😭

Beginnend Wegliefhebber

• 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour, bien il semble que les réponse soit identique sur d’autre plate forme, y a pas de date et pas ce service avec l’iPhone 

ce service est bien actif chez Orange , maintenant faut bien comprendre la difference de prix cela cache toujours quelque chose malheureusement 

je resterais certainement pas chez Hey Telecom , le prix certe est bien mais je commence pas à utiliser des mms payent quand il y a d’autre alternative 

revenant de France , en Belgique nous sommes vraiment brider , fibre ou réseau , débrider question tarif ….

Moderator

• 

206  messages

Bonjour @BarBibul , 

Je comprends ton point de vue. Toutefois, nous continuons à travailler sur ce sujet et aucune date de sortie n'a été fixée pour le moment. Nous te tiendrons au courant dès que nous aurons des informations supplémentaires.

Bien à toi, 

Yousra

Beginnend Wegliefhebber

• 

3  messages

Merci, des petite chose font que je vais retourner chez mon ancien opérateur désolé , vous êtes sympa , le téléphone ça fonctionne et data aussi mais manque c’est petite chose ou orange bride 

Aspirant Wegliefhebber

• 

8  messages

il y a 4 mois

On peut effectivement entendre que vous travaillez pour des solutions, mais le retard au niveau du RCS est anormal…