Promeneur aspirant
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Suis-je le seul ?
Bonjour à tous,
Depuis le début de mon abonnement (septembre), je ne peux toujours pas consulter ma consommation mobile.
Malgré deux tickets ouverts, aucune solution n'a encore été trouvée.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci 😉

dede72
Beginnend Wegliefhebber
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1 message(s)
Bonjour
J’ai eu le même problème, j'ai eu droit a je remonte l'info au niveau 2 ensuite le niveau 2 me dit je remonte l'info au niveau 3 et ensuite en mon dit qu'on attend une réponse du partenaire qui gère l'application
Actuellement j'ai accès à l'application et à la page internet mais cela ne sert à rien elle ne donne pas les relevés réels sur un jours j'aurai consommé 58,28 gb
HEY est le pire service low cost, tu as le support niveau 1 le plus nulle de belgique ensuite le niveau 2 et 3 sont est aussi déplorable qui sont de la maison mère orange, quand tu dois envoyer des emails c’est à b2c_bot_mobile@orange.be
Le 18/12 il diminue leur prix on aura certainement droit à un SAV encore plus pourri comme il faut bien réduire les frais pour garder la même marge pour les actionnaires
Malheureusement pour nous DIGI n’offre pas l’internet partout et leur réseau est juste en 4g sinon beaucoup de personne aurai quitté hey
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Snyrf
Promeneur aspirant
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27 messages
Merci pour ta réponse.
Je pense aussi me tourner vers DIGI malgré la baisse des prix chez Hey. Petite anecdote : mon épouse et ma fille ont reçu un SMS concernant cette diminution, mais pas moi (alors que mon numéro est celui de l'administrateur des abonnements).
DIGI semble vouloir se positionner comme un nouvel acteur dans les télécoms et non simplement comme un fournisseur à bas prix.
Personnellement, si mon problème n’est pas résolu avant janvier, je change 😉
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Snyrf
Promeneur aspirant
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27 messages
Aucune info sur le pourquoi du problème et je suis déjà à trois tickets ouverts pour le même problème.
On peut maintenant ajouter un nouveau avec l'impossibilité de changer de plan tarifaire, car pour chaque abonnement, j'ai le message suivant : "Le smartphone et/ou l'abonnement ne sont pas éligibles."
Et voilà un 4ème ticket...
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