le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a une semaine par Rizlaine
Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas 14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résilier.
J'aimerais faire le nécessaire pour changer d'opérateur et Hey! me bloque complètement. Ce n'est pas correct...
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Bonjour @anne-clemenceb ,
Sorry pour la gêne occasionée, on rencontre actuellement un incident avec les activations 😞
Je comprends la demande... C'est dommage.
Il ne faut pas faire de demande de résiliation car tu n'es pas encore cliente, mais tu peux faire une demande d'annulation. Pour cela, tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils feront le nécessaire 🙂
Merci pour ta patience et encore désolée pour la mauvaise expérience !
Rizlaine
il y a une semaine
Bonjour @anne-clemenceb ,
Sorry pour la gêne occasionée, on rencontre actuellement un incident avec les activations 😞
Je comprends la demande... C'est dommage.
Il ne faut pas faire de demande de résiliation car tu n'es pas encore cliente, mais tu peux faire une demande d'annulation. Pour cela, tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils feront le nécessaire 🙂
Merci pour ta patience et encore désolée pour la mauvaise expérience !
Rizlaine
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