Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci réception carte sim

anne-clemenceb
Marcheur

Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas  14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résilier.

J'aimerais faire le nécessaire pour changer d'opérateur et Hey! me bloque complètement. Ce n'est pas correct... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @anne-clemenceb ,

Sorry pour la gêne occasionée, on rencontre actuellement un incident avec les activations 😞

Je comprends la demande... C'est dommage.

Il ne faut pas faire de demande de résiliation car tu n'es pas encore cliente, mais tu peux faire une demande d'annulation. Pour cela, tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils feront le nécessaire 🙂

Merci pour ta patience et encore désolée pour la mauvaise expérience !

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @anne-clemenceb ,

Sorry pour la gêne occasionée, on rencontre actuellement un incident avec les activations 😞

Je comprends la demande... C'est dommage.

Il ne faut pas faire de demande de résiliation car tu n'es pas encore cliente, mais tu peux faire une demande d'annulation. Pour cela, tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils feront le nécessaire 🙂

Merci pour ta patience et encore désolée pour la mauvaise expérience !

Rizlaine