Sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2025 23h36
- Bonsoir
En fait, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à qui que ce soit même si j'ai payé ma facture depuis quelques jours, mais je peux passer des appels et j'ai accès à la 4G.
Pouvez-vous s'il vous plaît prendre en compte mon problème ?
- Étiquettes:
-
Abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2025 10h52
Bonjour @Maxim ,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ? Parfois, cela peut résoudre ce genre de problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2025 15h15
Je l’ai deja essyer beaucoup de fois mais ça ne change rien.
pouvez m’aider au plus vite svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2025 16h03
Sur le forum, nous donnons uniquement des réponses générales.
Quelques conseils à essayer :
- Teste ta carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème vient du téléphone.
- Mets à jour ton téléphone : une mise à jour peut parfois corriger certains bugs.
Si le souci persiste, je te conseille de contacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour une aide technique.
N'hésite pas à me donner un retour !

