le 13-10-2024 19h31
Bonjour,
Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"
Et cet instant dure des jours !!!
Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers des pages inexistantes : https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-...
Ce n'est pas sérieux.
Concrètement, la connexion Internet ne fonctionne plus. Je souhaite parler à un technicien humain dans les meilleurs délais.
Merci,
Un nouveau client dépité.
le 14-10-2024 6h47
Bonjour,
Il ne faut pas attendre des jours avant de relancer un chat. Si après 30min ca n'a pas répondu, relancer le..
Si c'est revenu tout seul depuis c'est certainement du à des travaux sur le réseau
le 17-10-2024 11h03
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... si je n'ai pas de réponse dans la journée, je rechange d'opérateur!
C'est bien beau de proposer des tarifs attractifs mais si le support ne suit pas, cela n'a pas d'intérêt. Je préfère payer 5€ de plus et avoir une réponse lorsqu'un problème se présente.
Vraiment pas sérieux...
le 21-10-2024 19h30
Bonjour,
Avez-vous eu un retour ?
Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram...
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Je reste dispo si je peux aider !
Rizlaine
le 23-10-2024 9h42
Bonjour,
Mon souci a finalement été réglé.
Par contre, vos pages de documentation ne sont toujours pas à jour ! Cf. https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-...
Enfin, je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Bàv.
le 24-10-2024 15h45
Merci @newcomer , on va s'en occuper.
N'hésite pas si tu as d'autres points à partager !
Belle journée
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