samedi
Mon mari a demandé de rajouter un abonnement à mon contrat le 4 février 2025, tout en demandant de conserver son numéro chez Orange (0491). Après plusieurs contacts téléphoniques avec le service client de Hey, le 24 février nous avons demandé d'annuler ce contrat avec le numéro Orange et de nous envoyer une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.
Nous avons activé le nouveau numéro le 25 février, mais à notre grande surprise, le 26 février, vous avez activé le numéro (0491). Je vous recontacte pour demander l'annulation de ce numéro (0491) et hier, deux autres numéros ont été activés en forfait à 25 euros chacun.
Nous sommes très mécontents de cette situation et nous demandons une résolution rapide. Le service client nous répond de faire la demande sur chat, mais mes messages sont restés sans réponse après un après-midi sans réponse. J'ai quand même rempli trois déclarations de résiliation.
J'espère ne recevoir aucune facture pour ces numéros incorrects.
Si vous avez d'autres informations, je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bonjour @rouckky ,
Désolée pour la mauvaise expérience sur le chat. Si tu n’as pas encore eu de réponse, tu peux simplement indiquer ton numéro de mobile, et tu seras recontactée. Sinon, nous sommes aussi joignables via Facebook ou Instagram.
Pas d’inquiétude si les demandes de résiliation ont été encodées, elles seront prises en compte, et une note de crédit sera générée si une facture a déjà été émise.
N’hésite pas à nous tenir au courant si besoin !
Rizlaine
il y a 10 heures dernière modification il y a 9 heures
Bonjour,
Un grand merci pour vos informations...je viens de recevoir la facture et une note de crédit
hier
Bonjour @rouckky ,
Désolée pour la mauvaise expérience sur le chat. Si tu n’as pas encore eu de réponse, tu peux simplement indiquer ton numéro de mobile, et tu seras recontactée. Sinon, nous sommes aussi joignables via Facebook ou Instagram.
Pas d’inquiétude si les demandes de résiliation ont été encodées, elles seront prises en compte, et une note de crédit sera générée si une facture a déjà été émise.
N’hésite pas à nous tenir au courant si besoin !
Rizlaine
il y a 10 heures dernière modification il y a 9 heures
Bonjour,
Un grand merci pour vos informations...je viens de recevoir la facture et une note de crédit
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!