Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de livraison de ma carte SIM - Commande N° ORD001446447402

Earshot0006
Routard Novice

Bonjour,

Je m'adresse à vous concernant ma commande de carte SIM passée le 23 février 2024, sous le numéro de commande ORD001446447402, pour l'offre hey! 20GB à 15 €/mois (avec une promotion à 10 €/mois). Selon les informations fournies lors de la commande, la livraison par BPost devait s'effectuer sous 48 heures à mon adresse.

Nous sommes maintenant bien au-delà de ce délai, et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Je souhaiterais comprendre les raisons de ce retard. Y-a-t-il un problème ? Ou bien y a-t-il eu un problème dans le processus d'envoi lui-même ?

Je vous saurais gré de bien vouloir vérifier l'état de ma commande et de me tenir informé des prochaines étapes pour la réception de ma carte SIM. Je reste bien sûr à votre disposition pour fournir toute information complémentaire nécessaire à la résolution de cette situation.

Lors de la commande, j'ai indiqué que j'étais chez un opérateur "Autre", si le problème se situe là il s'agit de l'opérateur Undo.

Je vous remercie d'avance pour votre attention rapide à ma demande et espère une résolution positive et rapide.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Earshot0006 ,

Désolée de lire cela 😞

Il est possible que la sim ait été envoyée vers une mauvaise adresse...

Peux-tu contacter notre service client pour cela via le chat ou les réseaux sociaux ?

Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales... N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine