Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

lundi 16 décembre 2024

RDV du technicien

Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu!

Comment faire pour fixer un nouveau rdv?

Et etre sûre qu'il va effectivement venir!

Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 😠😠😠

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @féeclochette ,

Désolée pour ce contretemps, je comprends que ce soit frustrant. Pour fixer un nouveau rendez-vous et être sûr que le technicien viendra bien, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

N'hésite pas à me faire un retour !

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

Faudrait que quelqu'un réponde pour pouvoir fixer un rendez vous !

C est effrayant de voir votre indisponibilité !

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@féeclochette , peux-tu me préciser via quel biais tu nous as contactés ? Nous allons vérifier cela afin de t’aider à fixer rapidement un rendez-vous.

Merci pour ta patience, on fait le nécessaire pour te répondre au plus vite !

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

Par Messenger et aussi par votre tchat sur la page de hey. On m avait dit de patientee , qu un collègue allait s occuper de moi mais personne n est venu 😥

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Pas cool 😞 Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je te contacte en privé