le 16-12-2024 18h19
Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu!
Comment faire pour fixer un nouveau rdv?
Et etre sûre qu'il va effectivement venir!
Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 😠😠😠
17-12-2024 9h54 - modifié 17-12-2024 9h54
Bonjour @féeclochette ,
Désolée pour ce contretemps, je comprends que ce soit frustrant. Pour fixer un nouveau rendez-vous et être sûr que le technicien viendra bien, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
N'hésite pas à me faire un retour !
Belle journée,
Rizlaine
le 17-12-2024 15h11
Faudrait que quelqu'un réponde pour pouvoir fixer un rendez vous !
C est effrayant de voir votre indisponibilité !
le 17-12-2024 15h57
@féeclochette , peux-tu me préciser via quel biais tu nous as contactés ? Nous allons vérifier cela afin de t’aider à fixer rapidement un rendez-vous.
Merci pour ta patience, on fait le nécessaire pour te répondre au plus vite !
le 17-12-2024 16h18
Par Messenger et aussi par votre tchat sur la page de hey. On m avait dit de patientee , qu un collègue allait s occuper de moi mais personne n est venu 😥
le 17-12-2024 16h18
Pas cool 😞 Désolée pour cette mauvaise expérience.
Je te contacte en privé
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!