- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2025 21h13
Bonjour, je viens de passer chez Hey Telecom comme opérateur mobile. Et j'ai n'ai plus RCS dans Google Message.
Ça fonctionnait bien avant (j'étais chez Base).
Ici, lorsque je vais dans les Settings, le statut RCS reste du Setting up...
Est-ce que l'opérateur joue un rôle là dessus ? Si oui, est-ce que Hey doit activer quelque-chose ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-03-2025 19h51 - modifié 03-03-2025 19h51
Bonjour,
Pour moi, il s'est activé tout seul (je venais aussi de Base), par contre, sur un autre téléphones, j'ai dû faire cette manipulation pour l'activer :
- Activez les données mobiles (assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet).
- Désactivez le Wi-Fi.
- Activez le chat RCS. S'il est initialement activé, désactivez-le, puis réactivez-le. (Après avoir effectué cette étape, la vérification n'a pris que quelques secondes !)
- Activez le Wi-Fi et désactivez les données mobiles.
Si cela ne fonctionne pas, allez sur le Play Store, désinstallez l'application Messages, puis réinstallez-la.
J'espère que cela vous aidera.👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-03-2025 19h51 - modifié 03-03-2025 19h51
Bonjour,
Pour moi, il s'est activé tout seul (je venais aussi de Base), par contre, sur un autre téléphones, j'ai dû faire cette manipulation pour l'activer :
- Activez les données mobiles (assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet).
- Désactivez le Wi-Fi.
- Activez le chat RCS. S'il est initialement activé, désactivez-le, puis réactivez-le. (Après avoir effectué cette étape, la vérification n'a pris que quelques secondes !)
- Activez le Wi-Fi et désactivez les données mobiles.
Si cela ne fonctionne pas, allez sur le Play Store, désinstallez l'application Messages, puis réinstallez-la.
J'espère que cela vous aidera.👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 4 semaines

