Beginnend Wegliefhebber

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1  message(s)

Questions sur l’application et l’abonnement

Bonjour,

Je suis un nouveau client et j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’aider :

1. Existe-t-il des codes USSD pour vérifier mon solde de données, minutes d’appel et SMS, puisque l’application ne fonctionne pas ?

2. Comment gérer ma consommation en bloquant les messages, minutes d’appel et la consommation des données pour ne pas payer de frais supplémentaires hors abonnement ?

3. Est-ce que le problème de l’application est normal pour un nouvel arrivant et combien de temps cela pourrait-il durer (lorsque j’ouvre un champ, celui-ci peut être même blanc, elle est donc inutilisable,) ?

 

Merci pour votre aide !

Bewezen Wegliefhebber

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23  messages

Bonjour, 

1. celui de orange ne fonctionne pas, donc je dirais non

2. Dans votre profil client:

Capture d'écran 2024-10-05 080818.png

J'ai régler à 0 mais d'après la description c'est 25€

Si vous voulez bloquer vos data, il faut le faire via votre telephone

3. Champ blanc? kezako? vous parlez du site, de l'app mobile, les deux?

Aspirant Wegliefhebber

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3  messages

En ce qui concerne ta 3e question, tout dépend de ta chance. Si tu as de la chance, dans 24-48h, tu verras ta consommation et si tu  n'as pas de chance, 1 mois et demi après, tu n'auras toujours pas accès à ta consommation de data comme moi malgré les nombreux messages au service client